rundish
mercredi 21 novembre 2007 à 15:55
Bonjour, cela fait plusieurs fois que le matin le voyant Tv de ma trio3D clignote, comme si la décodeur Tv était allumé alors que celui-ci est en veille.
Y'a t'il des mises à jour en ce moment?
davidg
mercredi 21 novembre 2007 à 15:59
Il y a des échanges d'informations entre le décodeur et le réseau, ou bien de la mise à jour d'infos.
Dans ton cas, je pense que c'est le portail de veille qui met régulièrement à jour ses infos (promis on ne te mange pas bcp de bande passante !)
rundish
mercredi 21 novembre 2007 à 16:19
CITATION(davidg @ mercredi 21 novembre 2007 à 15:59)

(promis on ne te mange pas bcp de bande passante !)
lol.
pas de soucis, je me demandai juste ce qu'il se passait. je suis curieux, j'aime bien savoir
nicos1
mercredi 21 novembre 2007 à 16:40
moi aussi a tu enregistre un film la veille moi ca me le fait lorsque j'ai enregistrer quelque chose le decodeur ce mes en veille mes le modem continue de clignote
rundish
mercredi 21 novembre 2007 à 18:02
non, je n'ai pas de disque de brancher, vu ce qu'il y a à la TV...
nicos1
mercredi 21 novembre 2007 à 18:53
ok remarque mon modem a tendence a deconner vu qu'il a deja cramer ma carte wifi
d'ailleur si une ame charitable pouvais m'envoyer une nb4 ca serais sympa en plus aucun wifi neuf chez moi (ca en ferais au moin 1) lol
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.