Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Twin Sans Engagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

ghost
Bonjour,

Je suis interessé par l'offre twin sans engagement.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce forfait.
Dans les différents documents du site offres.neuf.fr (tarif.pdf, cgi_res_mob.pdf, tarifs_resmoblib.pdf,...etc)), on ne parle que très rarement de cette offre.

Faut-il appliquer les règles de l'offre twin à l'offre twin sans engagement?

Ma question porte notamment sur :
- le prix des MMS (10(texte),30(son/photo) et 60(vidéo) cts en France?)
- le prix de la connexion gprs au web (18cts/min en France?)
- l'optionfamille neuf et avantage illimité (Cela m'étonnerait que ce soit inclus).
- la facture papier (gratuite?)
- la non résiliattion du contrat si on n'utilise pas le portable pendant plusieurs mois.
- la portabilité du numéro (à 15euros?)
- le prix à l'étranger.

Merci d'avance

Cordialement
ghost
J'ai trouvé mes réponses sur le site du neuf et sur le forum ****.com qui refonctionne depuis hier
sauf pour "la non résiliattion du contrat si on n'utilise pas le portable pendant plusieurs mois".

Y a-t'il comme pour l'offre neuf liberté une résiliation si on n'utilise pas son forfait (ou si on n'utilise que le wifi par exemple)?

Merci
ghost
Je viens de recevoir les conditions générales de l'offre.

Sans communication GSM pendant 3 mois, le neuf peut résilier mon abonnement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.