Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petit Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

StarsNem
Bonjour,
sa fait maintenant plus de 1 ans que je suis inscrit chez neuf, et je suis trés trés content de votre service.
J'ai quand même quelques questions !!

Voila, lors de mon inscriptions, il me semble que la personne que j'avais au téléphone m'avais annoncé un débit de 18Meg, car il se trouve que je suis à quelques metres du repartiteur.
Lorsque je fait des test mire, il se trouve que mon débit est sans cesse entre 3 et 7 Mega !!

Ceci est-il dût à mon modem ?
Comment avoir un meilleur débit ?

Merci de me consacrer un peu de votre temps !!
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(StarsNem @ mercredi 21 novembre 2007 à 22:27) *
sa fait maintenant plus de 1 ans que je suis inscrit chez neuf, et je suis trés trés content de votre service.

Cela n'est pas notre service, mais le service proposé par Neuf Cegetel smile.gif
Jeumeu
Bonjour StarsNem,

Tu as la 9TV donc le Neuf t'a mis sur un profil à 8M.

Je déplace ce post vers la rubrique ADSL2+ où ce sujet est déjà largement évoqué.
StarsNem
et comment avoir l'adsl 2+ ??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.