Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma 9tv Sur Un Ecran Pc Lcd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

petitpoussin
Bonjour!!!

voilà mon petit problème : j'aimerais brancher mon decodeur TV du neuf sur mon ecran de pc (je ne l'ai pas encore acheté laugh.gif ) et bien généralement les sorties sont du VGA...
Or je ne connais guère de câbles ayant ces 2 embouts (peritel pour le decodeur // VGA pour l'ecran pc), surtout que j'ai lu sur certains posts que le signal risquait de ne pas être lu selon les connectiques... enfin bon là-dessus je ne connais pas grand chose blush.gif
Si quelqu'un en revanche pouvait m'apporter quelques conseils, ça serait vraiment sympa!!!

Et j'allais oublier de préciser mon matos: j'ai le decodeur Neuf TV HD et le modem c'est le récent avec un Neuf bleu qui s'allume au-dessus!

bises

Marion
Hotfix
Bonjour Petitpoussin,

Le mieux est d'acheter un écran lcd avec une double entrée VGA et DVI : le VGA pour ton PC et le DVI pour la TV. Ensuite il te faudra acheter un câble HDMI=> DVI pour pouvoir raccorder le décodeur TV sur ton écran. C'est pas si compliqué !

A bientôt wink.gif
petitpoussin
Merci Hotfix pour tes conseils!
En effet ça ne semble pas si compliqué laugh.gif Bon alors "plus qu'à" acheter l'écran....
Merci beaucoup!

Marion
boughadab
CITATION(petitpoussin @ jeudi 22 novembre 2007 à 00:09) *
Bonjour!!!

voilà mon petit problème : j'aimerais brancher mon decodeur TV du neuf sur mon ecran de pc (je ne l'ai pas encore acheté laugh.gif ) et bien généralement les sorties sont du VGA...
Or je ne connais guère de câbles ayant ces 2 embouts (peritel pour le decodeur // VGA pour l'ecran pc), surtout que j'ai lu sur certains posts que le signal risquait de ne pas être lu selon les connectiques... enfin bon là-dessus je ne connais pas grand chose blush.gif
Si quelqu'un en revanche pouvait m'apporter quelques conseils, ça serait vraiment sympa!!!

Et j'allais oublier de préciser mon matos: j'ai le decodeur Neuf TV HD et le modem c'est le récent avec un Neuf bleu qui s'allume au-dessus!

bises

Marion

Salut petitpoussin,
pour ton info le nouveau modem de Neuf s'appelle NB4 fool.gif
tu peux également mettre à jour ton profil pour y rajouter les info relatives à ton abonnement : type de modem, abonnement etc

A+
petitpoussin
Me revoilà!
En fait j'ai lu sur plusieurs posts que des personnes ont voulu faire la meme chose que moi (hdmi ---> dvi) mais leur ecran lcd du pc marquait " ne supporte pas le hdmi" ... sad.gif
Alors comment dois-je choisir l'ecran? (car sur aucune fiche technique d'ecran il y a marqué "supporte le format hdmi"...)
Ou bien il existe peut etre un raccord possible entre la peritel du decodeur et le dvi de l'ecran non? (avec un adaptateur?) Ca me semblerait plus compatible...

Encore merci d'avance
rundish
le hdmi c'est pour le décodeur HD et pas pour le PC. TU branches ton écran sur la prise VGA de ton PC et tu relie ton écran avec le décodeur HD via la prise DVI de l'écran et la prise HDMI du décodeur (sans oublié l'adaptateur)!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.