CHaNG
jeudi 22 novembre 2007 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous,
A peine synchronisé (après 3 mois d'attente) que je m'aperçois que ma ligne n'exploite pas le maximum de ses capacités. En effet je suis bridé au 8méga, sans doute à cause de la TV.
J'ai fais des tests degroup test qui me confirme que mon NRA est compatible ADSL2+.
Je voie fleurir des topics où des gens n'obtiennent pas de réponse. J'ai bien compris que le seul moyen de changer ça (et à mes risques d'avoir des problèmes avec la TV, j'en sui conscient) et d'appeler la hotline.
Seulement voilà, au prix de la minutes je veux pas appeler pour rien et m'énerver sur un hotliner mal chanceux.
J'aimerais donc savoir si oui c'est faisable et que les probabilités de passer en ADSL2+ sont élevées.
Voici ce que me sort ma N9ufBox :
Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 13.9 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 22.0 dB
Atténuation flux montant 11.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Merci par avance de m'indiquer si c'est jouable, s'il y a une autre solution que la hotline (j'ai déjà tenter sur moncompte, rien ne le permet) et ce que je peux dire à l'hotliner pour que ça me coute un minimum.
hervef
jeudi 22 novembre 2007 à 11:10
Je vais suivre ce post avec attention car je suis dans le même cas que toi.
J'ai des caractéritiques de ligne très similaire et je synchronise comme toi à 7616 kbps.
Apparemment je suis sur une carte adsl2+ mais le passage en adsl2+ m'a été refusé sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi.
Effectivement tout le monde dit de passer par le compte client pour faire la demande mais il n'y a rien.
Ce que j'ai fait, j'ai agit comme si je voulais changer d'offre en revalidant avec les même options que lors de mon abonnement.
Mais depuis plus rien.
Reste plus que la hotline en effet. Cela dit y a rien un risque de ping pong assez important (entre la hotline et le Service commercial)
Bonne chance.
CHaNG
lundi 26 novembre 2007 à 17:04
Bonjour,
Comment obtenir des réponses ? Je veux juste savoir si cela se fait encore ? Peut-on bénéficier des 20M ? Sagit-il vraiment de publicité mensongaire ?
J'aimerais des réponses, et je suis pas le seul visiblement.
D'avance je remercie toutes personnes de l'équipe 9T de me fournir ces quelques réponses.
Jeumeu
lundi 26 novembre 2007 à 18:32
Bonsoir,
Comme déjà répondu dans plusieurs topics, ces demandes doivent maintenant passer par la hot-line.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.