Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Ou Mention Caché ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

remikill
Bonjour à toutes et à tous,

J'explique mon probléme smile.gif

Depuis 2 ans j'ai l'ADSL 2+ juste pour connexion internet. Le 13 Novembre je souscris à l'offre 100 % neuf box donc téléphone + télévision + internet. Le 14 Novembre donc 1 jour aprés je m'aperçois que mon ping a doublé (jeux en réseau) : avant le 13 j'étai entre 15 et 25 et depuis le 14, je me retrouve entre 40 et 55.

1°/ Est-ce que c'est dû à la nouvelle offre ?
2°/ Est-ce que cela va redevenir normal ? Donc est-ce un probléme qui vient de chez eux ?

D'autre part, 9T à mis en service ma ligne téléphonique hier, je passe donc par le modem pour téléphoner... le probléme est qu'il y a un vilain grésillement que ce soit lorsque l'on décroche le téléphone ou lorsque l'on téléphone !! Nous avons reçu 2 appels pour le moment et les 2 personnes croivent que nous sommes dans un tunel. yahoo.gif
Je tiens à préciser que j'utilise bien des filtres et que tout est correctement branché. smile.gif

3°/ Que faire pour y remédier ?

CODE
Code Commutateur Local : MEN75
Nom Commutateur Local :    MENILMONTANT
Longueur de ligne : 833 mètres [+]
4/10 sur 833m
Affaiblissement : 12.495 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8161 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24834 kbps (3104 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Qu'en pensez-vous ?

Je me suis également aperçu que depuis la hausse du ping, mon modem est sur l'ADSL 1 alors qu'avant il été sur l'ADSL 2+ et il reste bloqué sur ADSL 1 !! sad.gif
Line Mode : G992_1_A or la case est bien coché ADSL 2+

4°/ Comment suis-je passer à l'ADSL 1 sans y avoir toucher ? Et surtout comment repasser en ADSL 2+ ?

Merci d'avance wink.gif

Cordialement,
RemiKilL
Damfear
CITATION
comment repasser en ADSL 2+ ?

Maintenant, il faut téléphoner à la hotline pour passer en 2+... par ce forum, c'est fini sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.