Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossibilité D'ouvrir Page Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

regnier
Bonsoir,

J'ai un gros souci sur la session de mon fils, je suis normalement connecter et lorsque je veux ouvrir une page internet elle commence à charger puis disparait...J'ai un autre souci toujours chez mon fils lorsque je demarre sa session f-secure me signale le programme cfzhdykt.exe j'ai essayer de le bloquer en vain qu'elle est la solution pour s'en débarrasser? Est-ce qu'il pourrai avoir un lien avec ma page internet qui disparait?

Merci de me repondre sad.gif
bnj
Salut,

Il me semble que ton problème n'est pas spécialement lié à neuf. Mais ce n'est pas grave ;-) je vais te répondre quand même.

Alors ton cfzhdykt.exe est en effet un spyware qui ferme ton browser web. Sur le forum http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&...=1&#2481652 ils en parlent et donnent peut être des indications pour s'en débarrasser.

En espérant t'avoir apporter un peu d'aide.

Cordialement
MarieFlo9
Bonjour regnier,

Pouvez-vous svp nous communiquer le nom du spyware en question ?

En effet, lorsque le Pack Sécurité détecte un virus/spyware, il indique quel est le fichier infecté ( pour votre cas : cfzhdykt.exe) mais également le nom du spyware en question et à partir de là, nous pourrons vous donner une résolution :-)

Bonne journée,

Marie-Florence smile.gif
regnier
Bonjour,

Finalement j'ai pu eradiquer mon spyware avec avg enti rootkit.
Merci d'avoir répondu

A Bientôt
Didier yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.