sunsiva
vendredi 23 novembre 2007 à 10:18
Bonjour, depuis 3 jours, je ne px pas ouvrir les sites étrangers(les sites en chine surtout)
pour ouvrir les sites française, ca va. mais le débit est vraiment bas......
je demande dans l autre forum. bcp de clients chez vous ont le problème comme moi.
Comment règler ce problème?
merci
Grigrie
vendredi 23 novembre 2007 à 22:32
moi non plus~~
Cela me gênait depuis 3 jours.......
Qui peut le résoudre?
Merci
arvor
vendredi 23 novembre 2007 à 22:59
pour moi aucun problème
ivy
vendredi 23 novembre 2007 à 23:06
j'ai ce problem aussi depuis mercredi le soir.
veudrais que vous puissiez le resoudre le plus vite possible.
merci.
petite
vendredi 23 novembre 2007 à 23:26
moi non plus ,vraiement delicat
yolande
vendredi 23 novembre 2007 à 23:56
je ne peux pas connecter sur les sites chinoises..j'ai deja essaye d'utiliser l'autre operateur (ex:orange) pour les connecter,mais ca marche bien.
donc,j'en suis sur c'est le problem de votre modem.
si le probleme ne peut pas etre resolu,vous allez perdre beaucoup de clients,je croix.
Merci...[color="#FF0000"][/color]
omegatron
samedi 24 novembre 2007 à 00:19
C'est donc probablement un problème de DNS. Un tour dans le wiki ? =>
changer les dnsPar ailleurs ce serait mieux d'indiquer quelques url de ces sites "inaccessibles" plutôt que de parler dans le vague.
http://www.01net.com/editorial/359057/blog...rand-nettoyage/
louislinda
samedi 24 novembre 2007 à 03:01
moi non plus
depuis 3 jours, je ne peux pas ouvrir les sites chinois..
omegatron
samedi 24 novembre 2007 à 10:10
Bonjour,
@ petite, ivy, yolande, louislinda Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
profil L'équipe JustNeuf
sunsiva
samedi 24 novembre 2007 à 10:32
CITATION(arvor @ vendredi 23 novembre 2007 à 21:59)

pour moi aucun problème

Pour visiter les sites français on n'a pas de problème. mais pour les sites chinois, le problème est grave. 90%de site on ne pt pas ouvrir , ou soit la vitesse est lente
omegatron
samedi 24 novembre 2007 à 10:36
CITATION(omegatron @ vendredi 23 novembre 2007 à 23:19)

C'est donc probablement un problème de DNS. Un tour dans le wiki ? =>
changer les dnsPar ailleurs ce serait mieux d'indiquer quelques url de ces sites "inaccessibles" plutôt que de parler dans le vague.
http://www.01net.com/editorial/359057/blog...rand-nettoyage/Je n'ai pas du tout l'impression de me répéter...
sunsiva
samedi 24 novembre 2007 à 10:48
Bonjour, monsieur. J'ai lu l'article que vous avez indiqué.
Ms c'est bizarre que pourquoi freebox peut ouvrir les sites chinois normallement, pas chez neuf ?
jack0007
samedi 24 novembre 2007 à 11:31
1.ça marche très bien chez freebox et NC..même chez france télécom..mais pas chez neuf
2.j'ai lu le site que vous avez indiqué,mais le 17e Congrès a fini il y a un mois.
3.également j'ai changé les DNS. mais qd j'ai lancé la connection, ça fiche un message d'erreur de conection, No de message "735"
omegatron
samedi 24 novembre 2007 à 11:42
1. donc c'est bien un problème de DNS 9
2. je n'ai pas cherché d'article plus récent, mais le gouvernement chinois continue de fermer des sites
3. erreur 735 en changeant les dns sur la connexion pppoe ?
Edit: malgré mes demandes répétées, personne n'a encore posté une seule url de site inaccessible

par conséquent il est impossible de vérifier quoi que ce soit
jack0007
samedi 24 novembre 2007 à 11:59
1.....
2 oui, mais pas tous les sites...cette fois ci,c'est 8 sites sur 10 qui ne marche plus, y compris les sites de GVM

...je pense le problem ne vient pas de ça.
3. oui
PS: url de site inaccessible...par ex : www.sina.com.cn ou bbs.btbbt.com ou encore www.taobao.com
merci votre réps...
jeams
samedi 24 novembre 2007 à 14:14
ce genre de probleme vient de Neuf Telecom, 100% sure
veuillez resoudre cela plus rapidement possible, merci
jeams
samedi 24 novembre 2007 à 14:22
CITATION(omegatron @ samedi 24 novembre 2007 à 10:36)

Je n'ai pas du tout l'impression de me répéter...

cet article est passe depuis longtemps, pkoi on arrive a acceder les sites chinois en mois de octobre et aussi en debut novembre alors ?
merci de votre reponse !!!
omegatron
samedi 24 novembre 2007 à 14:36
Quand je parlais de me répéter, c'est à propos de d'url de sites à inspecter, qui marchent ailleurs que chez 9 et pas chez 9.
Edit: OK maintenant, cela ne semble pas être un souci de dns comme je le pensais au départ avec zéro info, cela relève plus probablement de transit ou de peering.
Edit2: mon traceroute passe par TELIA pour la transat puis SAVVIS de N.Y.C à L.A. puis on arrive en Chine et là... gross kaka à partir de CHINANET
jeams
samedi 24 novembre 2007 à 14:43
voila un extrait, les sites comme sina.com.cn, xici.net, taobao.com, etc.............................................................................
.........
petite
samedi 24 novembre 2007 à 15:29
www.xiaonei.com
www.f1-ol.com
avant de 20 NOV ca marche bien
mais actuellemnt c'est inaccessible.
tibetan
samedi 24 novembre 2007 à 15:58
MOI AUSSI, ET J'AI DES AMIS QUI ONT LE MEME PROBLEME.
VOUS POUVEZ ESSAYER DE RESOUDRE LE PROBLEME PLUS TOT POSSIBLE,
MAIS PAS DENIER LA RESPONSABILITE?
MERCI.
omegatron
samedi 24 novembre 2007 à 16:02
A qui pensez-vous vous adresser ? Les modérateurs sont comme vous, des clients, rien d'autre.
jack0007
samedi 24 novembre 2007 à 17:08
arvor
samedi 24 novembre 2007 à 18:30

je vois que sur ce forum aussi les gens n'ont aucune patience et traitent les modérateurs comme des chiens !!!
petite
samedi 24 novembre 2007 à 20:15
bien sur on a des patiences,et avant de poser ce problème,on a fait pas mal d'appel au service clientele,ils ont toujours des raisons(modem, mon ordiateur,les sites etc...) puis ils m'ont demande d'appeler d'autre service(technique--commercial etc).Pendant 20minutes, rien de resultat,j'ai bcp de travails en chine comment je doit faire?
Si vous etes dans le cas comme nous,n'etes vous pas impatient?
on remercie le moderateur de repondre le problème.
"comme chien" soyez poli SVP et Faites attention a votre expression.merci
boozo
samedi 24 novembre 2007 à 21:10
moi non plus. depuis plus de 3 jours. les sites chinois ne repons plus.
meme pour le site de www.CCTV.com.
neuf neuf neuf, c'est pas facile de lui dire 'je l'aime...'
mes petit l'histoire avec neuf.
oct/2006. 2 mois de client chez 9, cesser de connexion sans prévenir, hot-line--30euros perdu.
sep-oct/2007, une panne de modem, 1 ans de client. 50euros de hot-line (attention, probleme durée 2 mois sans résolu). sauf finalement il m'a envoiyée un nouveau (l'ancien modèle).
oct/2006-----présent/2007. 5euros par mois de location un décodeur HDTV 80G intégré, ce qui je n'ai jamais reçu.
quelle patience?
boozo
samedi 24 novembre 2007 à 21:50
Merci de ne se méprendre pas sur certain réponeses.
Imaginez qd vous rencontrée des problemes commnet ça, après 20 minutes ou plus de téléphoner avec service clientèle de neuf(0.34euro/mit). sans résoudre, bien sur que vous aurez fâché! non ?
je suis désolé que il y a des gens qui n'ont pas l'air de 'poli ou patient', sans doute , c'est dirigé contre neuf, pas pour vous, les modérateurs.
bLUrry
dimanche 25 novembre 2007 à 02:07
C'est claire que ce problème vient de 9 Télécom.
On est bien d'accord que chez les autres FAIs, comme Free ou Orange, il n'y a aucun souci de l'accès aux sites en Chine. Donc on peut bien négliger que le défaut vient de Chine.
Pour votre information, l'accès aux sites en Chine avait fonctionné correctement avant mercredi chez 9.
jeams
dimanche 25 novembre 2007 à 17:12
oui, je confirme
allez Neuf, hope done soon
renl
dimanche 25 novembre 2007 à 20:12
j'ai la même problème....
paul8959
dimanche 25 novembre 2007 à 21:38
moi aussi, je peux pas connecte les sites de chine..
ca fait 3 jours a peu pres....j attend la solution........
veuillez bien nous donnez des solution plus rapide possible..
je vous attend sur ligne..
Jeumeu
lundi 26 novembre 2007 à 10:55
Bonjour paul8959,
Tu te crois où pour exiger comme cela ?
Tu es sur un forum d'entraide ici; pas à la hot-line du Neuf (que tu peux contacter si tu le souhaites)
De plus merci de lire le message privé reçu lors de l'inscription ici.
fred6301
lundi 26 novembre 2007 à 15:37
Chez nous aussi on a le problème je pense que le problème est nationnal ! impossible de se connecter à bcp de site en chine, alors qu'avec d'autre FAI il n'a aucun problème.
Pour exemple ce site www.1234567.com.cn et encore bien d'autre....
J'étais en train de chercher partout d'ou ça pouvait venir, modem, virus, etc heuseusement j'ai lu les messages ici.
Merci à vous tous de faire remonter l'information au service technique de neuf qui fera je pense le nécessaire.
Merci pour votre aide.
yana
mardi 27 novembre 2007 à 00:01
j'ai la même problème....deja une semaine~~~
fred6301
mardi 27 novembre 2007 à 16:22
avez vous toujours le problème??
chez moi ça ne fonctionne toujours pas....
Merci pour vos réponses.
bLUrry
jeudi 29 novembre 2007 à 00:21
Bonsoir à tous,
Grâce à une discussion pareille dans un forum de communauté chinoise, il semble que ce problème vient de noeud des routeurs.
Aujourd'hui le problème d'accès est concentré sur le moitié de sites chinois (ex, www.sina.com.cn; www.taobao.com; www.pchome.com; etc.). Quand on trace les noeuds des routeurs (traceroute), on trouve bien qu'il passe une couse aux Etats Unis: le noeud de "telia.net" à New York et de "savvis.net" à Los Angles.
Il existe aussi les sites chinois sans problème d'accès. Grâce à la commande "traceroute", on trouve qu'il connecte au noeud de "telia.net" par chinanet et sans passage aux Etats Unis... Tous les sites dans ce cas là fonctionne correctement. (ex, www.baidu.com; www.sohu.com; www.163.com; etc.)
Comme un peu de suggestion, le problème d'accès peut venir de "savvis.net"?
http://www.dslreports.com/routerwatchEtats de "newyork.savvis.net" est complètement en rouge.
petite
jeudi 29 novembre 2007 à 13:19
ca va pour le probleme maintenant.
Merci bien
Cotdaz
jeudi 29 novembre 2007 à 13:41
Bonjour,
Serait-il possible que les personnes qui rencontrent actuellement des difficultés pour aller sur des sites se trouvant en Chine complètent leurs profils sur JustNeuf ?
Merci
Grigrie
jeudi 29 novembre 2007 à 14:13
Apparemment, le problème a été, enfin, résolu aujoud'hui.
Merci beaucoup, Modérateur et Admin.
Merci pour votre patience et votre aide
fred6301
jeudi 29 novembre 2007 à 17:24
Oui ça remarche.
Merci à tous, pour vos messages, et merci à neuf qui a fait le nécessaire
Bye bye
fred6301
mercredi 23 janvier 2008 à 23:48
Bonsoir à tous,
et bien le problème est revenu à partir de ce soir....

Impossible d'ouvrir certains sites encore !!
Il s'agit peut etre encore du même problème comme en plus c'est la crise boursière aux Us ils ont plus d'argent pour rerooter les sites de chines
Merci à ceux qui vont tester chez eux pour me dire si ça fonctionne je laisse le site
www.1234567.com.cn
Merci
Cotdaz
jeudi 24 janvier 2008 à 22:58
Bonsoir,
Aucun souci chez moi avec une IP en 84.97.***
Cliquez pour voir le fichier joint
philou35
vendredi 22 février 2008 à 00:53
Bonsoir
Je me permet de vous écrire ici car j'ai aussi des problèmes d'ouverture de sites c'est à dire lorsque je veux écrire un message ici et bien il m'est impossible de poster ce message d'ou je suis obligé de rebooter le pc pour pouvoir vraiment l'envoyer.
C'est vraiment pénible et très agaçant.
Je suis chez le neuf depuis 3 semaines je me pose vraiment la question si je n'ai pas fait une grosse bourde en allant chez eux et pourtant lorsqu'un conseiller nous appelle, ce fournisseur fonctionne bien
Perso je dis "Pub mensongère "
J'ai appelé le service en disant pourquoi certaines pages ne s'ouvraient pas mais personnes ne peut me dire chez le neuf
voilà
Peut être une personne ici pourrait me dépanner
Merci de votre compréhension.
fred6301
jeudi 27 mars 2008 à 18:38
Décidément c'est un problème récurrent, de nouveau la plus part des sites chinois mettent bcp de temps à répondre est il possible de faire remonter l'information pour que la correction soit efficace et dure dans le temps cette fois !
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.