Bonpapa
mercredi 28 novembre 2007 à 22:41
CITATION(clo @ lundi 26 novembre 2007 à 22:31)

bonsoir c'est ce qu'ils m'ont répondu aussi .
il faut prendre un autre forfait.de 1h30 je suis passé a 3h avec mon twin,je leur ai demandé et non pas possible.
ce que j'ai fait j'ai mis ma puce dans mon ancien portable débloqué.
j'aurai bien essayé le nouveau twin tact mais...
quand au programme fidélité c'est pas très clair.on ne s'est pas combien il faut de points pour en avoir un autre sans payer.
Bonne soirée.
Oui, bizarre la politique de Neuf !
On a l'impression qu'ils ont tout faits, mais qu'ils font encore tout , et qu'ils ont l'intention de tout faire .../... pour se séparer de leurs clients !
Bizarre !
Impossible de passer d'un vieux portable depuis trés longtemps inutilisable pour un modéle Twin par exemple...
Des conditions de remplacement peu incitatives ! ! ! mais franchement pas . . .
Dommage, mais il semble qu'il faille attendre le délai des deux ans et se sauver vers un opérateur qui nous offre : un tarif comparable, la possibilité de ne s'engager que sur une année, un véritable suivi conso gratuit consultable sur internet, un report des minutes non consommées, et quelques autres avantages supplémentaires, type communications illimitées le week end, ou SMS ...
Oui, oui, cela se trouve, et avec un vrai programme de renouvellement clair, et même trés clair ...
Ah, j'oubliais, la possibilité de trouver un correspondant qui vous comprenne et qui vous comprend .../... C'est important aussi cela !
Enfin, si Neuf ne veut vraiment pas faire d'effort !