Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Son Portable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

rickdk59
Bonjour a tous,
Je suis chez Neuf depuis 1 an et demi avec un forfait 1h30,j'aimerai changer de portable.Malgré mon nombre de points Sésame,il me faut encore débourser 250 euros !
Ma question est:
Si je change de forfait (par exemple 2h),serait il possible d'avoir ce portable a un prix moindre (mon abonnement repartierait pour 24 mois,cela ne me derange pas car je n'avais pas l'intention de partir ailleurs).
Merci pour vos reponses
Bonpapa
Malheureusement, je crois que cela est impossible.
Le programme de fidélité de Neuf, est loin d'être clair, on ne sait absolument pas la valeur d'un point, et donc l'économie que notre fidélité peut apporter pour faire l'acquisition d'un nouveau téléphone.

Il semble "malheureusement" qu'il soit beaucoup plus intéressant de résilier au bout des deux ans, et de reprendre un nouvel abonnement.../...

Autre solution, résilier chez Neuf, et garder son numéro en le transférant chez un autre opérateur avec là aussi un nouveau téléphone... !

Perso, j'ai un forfait chez Orange, et un autre chez Neuf, et je me pose la question, de transférer les N°s de l'un vers l'autre et vice versa en bénéficiant donc a peu de frais de deux nouveaux téléphones.

Il faut admettre qu'aprés deux ans, les téléphones mobiles sont complétement démodés, et qu'il n'est pas normal que les anciens abonnés les paient au prix fort, alors que les opérateurs accueillent les nouveaux abonnés avec des conditions beaucoup, beaucoup plus intéressantes.

Quant malheureusement on voit comment les opérateurs "traitent" leurs clients, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de sentiment a avoir envers eux, ce qui est regrettable, mais .... Chacun y retrouve peut être son compte ...
JPEC
Effectivement impossible de bénéficier d'un nouveau téléphone à un prix avantageux même en changeant de forfait plus important. Je viens de les appeler.
Dans mon cas je voulais changer à cause de quelques problèmes rencontrer sur le Twin Tact (problème de batterie).
clo
bonsoir c'est ce qu'ils m'ont répondu aussi .
il faut prendre un autre forfait.de 1h30 je suis passé a 3h avec mon twin,je leur ai demandé et non pas possible. cry.gif
ce que j'ai fait j'ai mis ma puce dans mon ancien portable débloqué.
j'aurai bien essayé le nouveau twin tact mais...
quand au programme fidélité c'est pas très clair.on ne s'est pas combien il faut de points pour en avoir un autre sans payer.
Bonne soirée.
Bonpapa
CITATION(clo @ lundi 26 novembre 2007 à 22:31) *
bonsoir c'est ce qu'ils m'ont répondu aussi .
il faut prendre un autre forfait.de 1h30 je suis passé a 3h avec mon twin,je leur ai demandé et non pas possible. cry.gif
ce que j'ai fait j'ai mis ma puce dans mon ancien portable débloqué.
j'aurai bien essayé le nouveau twin tact mais...
quand au programme fidélité c'est pas très clair.on ne s'est pas combien il faut de points pour en avoir un autre sans payer.
Bonne soirée.

Oui, bizarre la politique de Neuf !

On a l'impression qu'ils ont tout faits, mais qu'ils font encore tout , et qu'ils ont l'intention de tout faire .../... pour se séparer de leurs clients !

Bizarre !

Impossible de passer d'un vieux portable depuis trés longtemps inutilisable pour un modéle Twin par exemple...

Des conditions de remplacement peu incitatives ! ! ! mais franchement pas . . .

Dommage, mais il semble qu'il faille attendre le délai des deux ans et se sauver vers un opérateur qui nous offre : un tarif comparable, la possibilité de ne s'engager que sur une année, un véritable suivi conso gratuit consultable sur internet, un report des minutes non consommées, et quelques autres avantages supplémentaires, type communications illimitées le week end, ou SMS ...

Oui, oui, cela se trouve, et avec un vrai programme de renouvellement clair, et même trés clair ...

Ah, j'oubliais, la possibilité de trouver un correspondant qui vous comprenne et qui vous comprend .../... C'est important aussi cela !

Enfin, si Neuf ne veut vraiment pas faire d'effort !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.