Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Dt Mulhouse En Maxadsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

chevalier.blanc68
Bonjour les neufnautes mulhousiens,(et les autres au passage wink.gif

voilà je suis en dégroupage total depuis nobembre 2004 :
2 méga+télIp illimité

Débit très bon c'est du vrai 2 méga pas de problème ...

Cependant le Service technique me soutien que je suis sur un DSLAM ALCATEL
donc pour le moment il faut que je me contente du 2 méga. Donc à priori pas de problème je patiente pour une nouvelle avancée technologique chez le neuf (sic)

Le problème est le suivant :
Lorsque je teste la connection de mes voisins les plus proches :
le neuf indique sur son site officiel : entre 5 et 8 méga
Alors que le service technique me soutien qu'il n'y a aucun DSLAM Wuawei sur mulhouse(pour le neuf) , autrement dit il ne pourront jamais fournir plus de 2 méga...

Mais où est le problème alors ?
On promet aux nouveaux clients de mulhouse du 5/8 méga alors que les Dégroupés Total ne peuvent pas dépasser le 2 méga?

Si un DT du neuf sur mulhouse peux me faire part de son éventuelle migration réussie ou si un nouvel abonné du neuf sur mulhouse arrive à passer sur de l'ADSL max merci de répondre wink.gif

en tout cas je patiente encore jusqu'au 1er février et hop je repasse par la case FT et hop je vais chez FREE qui propose à mulhouse du 20 MB+TV+Tél illimité

Le neuf à Mulhouse c'est vraiement la Looze...
à vous de me prouver le contraire,
merci d'avance aux mulhousiens.. cool.gif
a+
olivbast
salut

moi au centre vile 2mo +tel illimité dégroupage total j'attends mon 8mo
par contre je connais des gens qui ont le 8mo

de toute façon je n'ai pas opté pour le prélèvement et je ne vais pas me gêner de ne rien payer tant qu'ils ne tiennent pas leurs promesses

le mail de confirmation m'a promis entre 5et 8mo et je suis à 1100 m(mulhouse europe) du dslam avec 16.50 de taux d'affaiblissemnt smile.gif
chevalier.blanc68
On m'aurrait menti chez M. le neuf après une après-midi au téléphone et au service technique ?

je suis à 1274 du DSLAM avec taux d'affaiblissement de 19.50 Db, si tu connais des gens qui ont le 8 Mo (ce que j'ai également constater sur grenouille.com )
c'est vraiement des menteurs de première sur toute la ligne... mad.gif

Par contre ils m'ont bien précisé que le DSLAM europe 1 et eur-68 étaient des Alcatel. J'habite aussi au centre ville de Mulhouse (place de la concorde pour être précis)

Je vais leur demander une confirmation écrite... blink.gif

M.Le Neuf me prend vraiment pour un c**

Le comble c'est que le gars du service technique m'a dit que je n'avait pas besoin de toute façon de dépasser le 2 méga pour aller sur internet laugh.gif
olivbast
salut voisin smile.gif

je suis rue du raisin et moi j'ai pu m'inscrire sur le site

entre 5 et 8mo et suis dégroupé, je comprends pas on est à 100 m l'un de l'autre ce n'est pas possible que moi je puisse l'avoir et pas toi je suis dégroupé depuis septembre 2004

bon courage pour la suite
olivbast
salut voisin je viens de migrer ce matin smile.gif

Kbps (7 Ko/sec)
Câble/Numéris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)
Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Câble 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
Câble/DSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec)

Votre Bande Passante 6348.072 Kbps (793.509 Ko/sec)

SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept Original: Allen Marsalis, Michael L Smith
chevalier.blanc68
je suis dégouté voilà tout ...

en rappelant ce cher Monsieur le neuf j'ai appris qu'il avait mis l'option ligne sur mon ancien numéro de France télécom ( alors que je suis en dégroupage total )
J'ai suspendu mon prélèvement automatique ( 11,50 euros dans le vent ... )

apparement c'est ça qui posé problème ohmy.gif , techniquement ma ligne France Telecom existait encore .... j'ai fait le nécessaire

faut encore que je patiente pour le 7 méga donc ...

par hasard tu a aussi accès à la neuf Tv ??

Merci en tout cas pour ta réactivité car, je constate qu'ils m'ont bien balladé ... mad.gif
chevalier.blanc68
salut, smile.gif

Bon et bien je me répond tout seul en espérant que certain y veront un espoir chez les dégroupés totaux.

après 10 jours d'engueulade blush.gif avec le Sc + St je peux enfin accéder à l'outil de migration en ligne (impossible jusqu'à il y a une quainzaine de minutes...)

il est dit sur le site que je peux avoir entre 5 et 8 méga.... unsure.gif (faut voir !)

Plus que 5 semaines à attendre... j'ai reçu l'e-mail de confirmation

Dans l'attente bonne soirée à tous...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.