seya
jeudi 29 novembre 2007 à 13:23
Bonjour depuis une semaine je n'ai plus ni tv ni internet ni telephone j'ai le modem qui affiche le wifi et la tv, sur la télé j'ai un truc genre "signal non dispo" je poste depuis le lycée merci de m'aider
lepalois
vendredi 30 novembre 2007 à 14:34
Salut, tu es sur Pau ou Paris ?
seya
samedi 01 décembre 2007 à 15:36
Bonjour je suis sur Paris, je vais d'ailleurs aller au siège cet apres midi.
paulfrance
samedi 01 décembre 2007 à 20:53
j ai eu des prob sur paris aussi et lorsque je me suis deplace au service client tres haut debit ils se sont foutus de moi, j ai resilie 99euros de frais et j ai depose plainte, si ca continue fait vite une lettre recommandee pour prendre date pour la suite, mais je reconnais trop mon histoire, il faut garder trace de toutes tes demarches en esperant que tu auras une solution avant la plainte;
seya
mardi 11 décembre 2007 à 16:39
Re désolé paulfrance je te plain

mais perso j'ai pas l'intention de lacher 99 euro + 30 euro pour un service qui a fonctionner 1 semaine !!! je suis parti les voir ils m'ont dis de filler un numero de portable pour qu'ils me rapelent et me passent un technicien mais je n'ai pas eu le temps, sinon peut être que c'est un probleme de branchement si quelqu'un a un lien pour que je verifie mes cables je suis prenneurs, merci @+
SylvainB
mercredi 12 décembre 2007 à 12:31
Bonjour,
Ton problème ressemble beaucoup à celui que j'ai eu le mois dernier.
En fait, lors de l'installation de la fibre optique chez un voisin, le technicien avait cassé ma connexion fibre optique qui se trouve dans le couloir de mon immeuble. Ils ont du revenir pour changer un connecteur.
A pau, la neuf Box est relié par un cable RJ 45 à un MC (Média Converteur qui recoit la fibre optique). Si la diode "D-Link" du MC est éteinte et que la Neuf box est bien branchée decu, c'est que la fibre optique n'arrive pas correctement jusqu'à chez toi. (Ou alors que le MC et en panne).
Je ne sait pas si à Paris ca fonctionne de la même facon...
seya
jeudi 13 décembre 2007 à 12:17
Re hier j'ai appelé le service client un technicien passe cet apres midi peut être que tu a raison, on verra ça ce soir
@+
seya
vendredi 14 décembre 2007 à 19:13
Problème arrangé, en fait j'ai été déconnecté du local mais les techniciens ont réglé ça merci à vous
Cotdaz
vendredi 14 décembre 2007 à 23:38
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.