Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Au Chargement De Pages
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

cyberjc
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me logguer sur les pages messagerie de sfr (j'envoie des textos comme ça) ça bloque avec "En cours de chargement" j'utilise Firefox mais c'est pareil avec IE7 alors que depuis une autre ligne adsl tout va bien.

J'ai désactivé le firewall et l'antivirus du poste => idem
J'ai essayé de baisser la MTU => idem
Je suis passé en mode bridgé => idem
j'ai vidé cookies et autres fichiers temporaires => idem

Je sais plus là ...mais je suis embêté

Si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

jc
Espryona
Salut,

C'est simple : qu'as tu changé entre le temps où ca marchait et où ca ne marchait plus ? SFR est il le seul site ou tu as des probleme ?
cyberjc
Ben, justement je n'avais rien changé et pour le moment je n'ai pas repéré d'autres site où cela me le faisait, j'ai quand même l'impression que ça vient de ma connexion (neufbox ?, ligne ?)
Damfear
Ca peut aussi venir du site... Surtout si tu a ce problème que sur sfr.fr ...
Moi je ram sur certains site alors que je carbure sur d'autres... Rien de plus normal smile.gif
cyberjc
Même problème sur le site de www.telerama.fr
cyberjc
Ben, je me suis résolu à reformater et c'est maintenant réglé. 6 ans qu'il tournait sans faillir mon Windows 2000 ! Je suis même reparti avec lui et ça gaze ...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.