Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 1 Mois Gratuit : L'***** 9 Encore
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dj99
bonjour,

pour mon abonnement 100 % neufbox, j'ai eu droit à un mois gratuit, soit 29.90 non payés.

Je reçois une facture pour deux moi de 59.80 euros a payer pour le 10/12.

donc, là, je me dis une erreur...

j'appelle le service commercial et mon dit

"oui vous avez un mois gratuit, mais la facturation a été émise le 15/11 et le mois gratuit accordé le 18/11, donc on ne peut rien faire..." ...évidemment je gueule parceque j'en ai marre de ces incapables *****urs et on me dit que finalement le mois gratuit sera sur ma prochaine facturation.

de qui se moque-t-on sans déconner ?

un service internet me faisant revenir 10 ans en arrière, une hotline peuplée d'incapables et un service commercial qui ***** les clients...

9 en dessous de tout !
nicoala
Bonjour,

et oui neuf n'est pas au top ! mais l'important est que cette remise soit effectivement prise en compte et même avec un retard !

Il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver pour ça ! shutup.gif

Et puis Neuf-Cegetel n'est pas le seul fournisseur d'accès internet... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.