et après avoir lu ceci sur un autre topic:
CITATION
Je viens d'appeler la hotline commerciale de neuf.
Ils m'ont effectivement confirmé que j'ai une offre 20 mégas, bridés à 8 cause tv.
Ils ne peuvent pas m'enlever le service tv, et ne savent pas pourquoi, quand ils accèdent à mon compte, l'ordinateur leur marque que je possède la meilleur offre neuf.
Ils m'ont ensuite passés le service technique, qui m'a confirmé être bridé en 8 mégas, mais m'affirment ne pas pouvoir me débrider, car cette opération doit dans un premier temps venir du service commercial.
J'ai rappelé le service commercial, qui n'arrive toujours pas à m'enlever la télé...
Vu que vous neufcorp n'avez plus accés à cette opération, à qui dois je m'adresser pour enlever la tv, car chez neuf, personne ne sait comment faire...
Merci d'avance.
Ils m'ont effectivement confirmé que j'ai une offre 20 mégas, bridés à 8 cause tv.
Ils ne peuvent pas m'enlever le service tv, et ne savent pas pourquoi, quand ils accèdent à mon compte, l'ordinateur leur marque que je possède la meilleur offre neuf.
Ils m'ont ensuite passés le service technique, qui m'a confirmé être bridé en 8 mégas, mais m'affirment ne pas pouvoir me débrider, car cette opération doit dans un premier temps venir du service commercial.
J'ai rappelé le service commercial, qui n'arrive toujours pas à m'enlever la télé...
Vu que vous neufcorp n'avez plus accés à cette opération, à qui dois je m'adresser pour enlever la tv, car chez neuf, personne ne sait comment faire...
Merci d'avance.
le Neuf n'aurait-il pas réalisé que beaucoup de monde souhaitait avoir ce qu'il ne fournit pas contrairement aux pubs, et décidé de faire appelé un peu les clients puis de les balader entre services pour faire du chiffre ?
Tout cela est honteux, sans compter que la plupart des gens n'ont pas besoin que la TV leur soit supprimée pour passer en ADSL2+. Qu'ils basculent l aligne, et puis pour ceux qui ont une ligne moyenne pour qui ça ne tient pas, et bien ils passent en mode Repli ADSL1, ou ils rappellent pour repasser en ADSL1. Après tout, ils appellent donc ils paient...la moindre des choses serait que la hotline fasse ce qui leur est demandé ?
Si ce n'est pas pour faire du fric, alors pourquoi les Corp ne peuvent plus le faire, et surtout pourquoi aucune justification ?