Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Contremesures Face Au Bridage?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

bonoki2
Je suis le "malheureux" titulaire d'une ligne MaxiDSL bridée en 2048/256.
Je ne sais pas vraiment quoi faire si ce n'est gaspiller une fortune pour joindre un SC incompétent et sans réel pouvoir.

Par contre, ce que je sais, c'est que je me suis tout de suite inscrit chez le batracien pour apporter ma contribution aux jolies stats du Maxidsl et j'ai un beau graph qui depasse a peine le 200Ko alors qu'il devrai etre entre 400 et 700
Si tout ceux qui sont bridés faisaient de meme je pense que ces stats prendraient du plomb dans l'aile et obligerai 9tel a bouger parce que ça attire pas vraiment la clientele ...
agneau63
+1 up
tout à fait d'accord
Garfield
c'est fait depuis un moment alors avec mes fluctuations ca va pas aider
AlfouneT
+1 smile.gif

Je suis d'accord avec vous smile.gif
agneau63
bonjour

ce matin pour moi c'est remonté à 3500 kbit/s,
c'est pas encore superieur à 5mbit/s mais c toujours mieux qu'hier

pourvu que la courbe du debit descendant monte toujours biggrin.gif
a+
agneau63
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.