Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Absurde
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jfbft
Bonjour,
Un technicien 9 est passé chez moi avec un technicien FT le 21 novembre. Ils ont rebranché un fil et tout s'est mis à fonctionner, au bout de plus de 4 mois d'attente!!! J'ai donc internet depuis cette date.

Cependant j'ai reçu une facture me demandant de payer des sommes pour les mois de septembre octobre novembre. Or je n'avais pas internet à cette époque! Et les détail des communications téléphoniques indiquant des numéros de téléphones que je connais pas, à des dates où je n'avais pas de synchronisation montre l'absurdité de cette facture.

J'ai eu pendant tout ce temps un problème d'alignement de ma ligne. Je pense donc que cette facture correspond à la personne que j'avais au bout du fil quand j'appelais sur MON numéro. De plus, la facture indique des options auxquelles je n'ai pas souscrit.

Après avoir passé des dizaines de minutes au téléphone avec un commercial neuf, ce dernier ma dit qu'il n'avait aucune trace du passage du technicien le 21 novembre, et donc si je ne paye ce que je suis censé payer on me coupait ma ligne!!! Il a rajouté que je devais contacter le service technique pour cette histoire de passage de technicien, (comme si c'était à moi de la faire).

Quel est le moyen de prouver que le technicien est bien passé chez moi le 21 novembre, sachant que ce dernier m'a tout de même donné le numéro d'expertise?

Bref, après 4 mois d'attente, de coups de fil inutiles, de hors forfait, je me retrouve avec une facture exorbitante pour des choses que je n'ai pas à payer, je suis au service contentieux sous la menace d'une suspension de ligne, et je dois en prime perdre mon temps à prouver que je suis honnète à un service qui n'est même pas capable de donner satisfaction à ses clients!
Merci le neuf
jfbft
Bonjour,
Un technicien 9 est passé chez moi avec un technicien FT le 21 novembre. Ils ont rebranché un fil et tout s'est mis à fonctionner, au bout de plus de 4 mois d'attente!!! J'ai donc internet depuis cette date.

Cependant j'ai reçu une facture me demandant de payer des sommes pour les mois de septembre octobre novembre. Or je n'avais pas internet à cette époque! Et les détail des communications téléphoniques indiquant des numéros de téléphones que je connais pas, à des dates où je n'avais pas de synchronisation montre l'absurdité de cette facture.

J'ai eu pendant tout ce temps un problème d'alignement de ma ligne. Je pense donc que cette facture correspond à la personne que j'avais au bout du fil quand j'appelais sur MON numéro. De plus, la facture indique des options auxquelles je n'ai pas souscrit.

Après avoir passé des dizaines de minutes au téléphone avec un commercial neuf, ce dernier ma dit qu'il n'avait aucune trace du passage du technicien le 21 novembre, et donc si je ne paye ce que je suis censé payer on me coupait ma ligne!!! Il a rajouté que je devais contacter le service technique pour cette histoire de passage de technicien, (comme si c'était à moi de la faire).

Quel est le moyen de prouver que le technicien est bien passé chez moi le 21 novembre, sachant que ce dernier m'a tout de même donné le numéro d'expertise?

Bref, après 4 mois d'attente, de coups de fil inutiles, de hors forfait, je me retrouve avec une facture exorbitante pour des choses que je n'ai pas à payer, je suis au service contentieux sous la menace d'une suspension de ligne, et je dois en prime perdre mon temps à prouver que je suis honnète à un service qui n'est même pas capable de donner satisfaction à ses clients!
Merci le neuf
jfbft
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre rapidement? Je vous rappelle que je suis sous la menace d'une suspension de ligne !
Merci
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(jfbft @ samedi 22 décembre 2007 à 14:16) *
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre rapidement?

Le support officiel de Neuf est ici => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
jfbft
Bonjour,
merci Cotdaz mais je connais la marche à suivre pour contacter la hotline pour l'avoir fait de (trop) nombreuses fois. Si je viens sur ce forum c'est justement pour palier l'innefficacité, je dirais même l'incompétance de ces derniers.
Merci de votre compréhension.
jfbft
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il enfin se pencher sur mon problème?
Merci

Cela fait maintenant 5 mois que je m'arrache les cheveux avec le neuf! Pourriez vous s'il vous plaît m'aider!?
depanheur
bonsoir,il y a et heureusement des lois dans ce pays, pendant tout le temps que vous ne pouviez pas appeler et avoir une connection ,avez vous envoyez un courrier recommandé? si oui faites a neuf un rappel de mémoire en indiquant que vous ne pouviez pas passer des appels pour la bonne raison que votre ligne n'était pas fonctionnel, dans les n.os passés que neuf vous facture essayer d'appeler les correspondants 3 suffirons ,et n(hésiter pas a leur demander de vous aider c'est a dire qu'ils pourraient vous fournir des attestations sur l'honneur comme quoi que vous ne les avaient jamais appelé,pour ce qui est des techniciens ft et neuf tenter votre chance chez pc 30 peu être que eux on un rapport qui prouvera votre bonne foi . j'imagine que vous avez appelé de nombreuses fois le service technique si vous avez des traces de ces appels ca pourra vous servir aussi,et enfin il ne faut pas hésiter non plus a saisir le juge civil en allant au greffe du tribunal qui pourra vous aider a rétablir vos droits

CITATION

déja soit pc 30 ou ft avec ce no devrait quand même prouver vos dires
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.