Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ct350 + Vista
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

flonath
voilà j'ai vu plusieurs posts sur le sujet mais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue.
toutes les réponses signalent que les vieux modem ne sont pas comptaible avec vista
hors voilà j'ai acheté un PC avec Vista (pemium) chez Auchan, j'ai configuré ma connexion internet avec mon vieux modem pas de problème, helas le pc était défectueux je l'ai donc ramené.
j'achète donc un nouveau PC là avec vista familiale edition basique et mon modem n'est pas reconnu (prériphérique non reconnu), le driver téléchargé sur le site du neuf ne marche pas non plus)
je me pose donc la question, c'est le modem qui n'est pas compatible ou ça depend des versions de vista et auquel cas, ou trouvez les mises à jours.
sirfael
Pour tester la comptabilité de ton modem par rapport à vista, je te conseille ce lien

Ce que je vais dire va paraitre paradoxal, mais peut-être tu as pu te connecter avec ton modem parce que justement, ton PC avait un défaut ! fool.gif Avec l'informatique, il faut s'attendre à tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.