Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Ma Neufbox Trio3d Contre Une Neufbox V4 Sans Frais
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

killerroms
Bonjour a toute la communauté de justneuf,

Voila je suis abonné depuis plus d'un an chez neuf telecom. Je possede, actuellement, un modem neufbox trio3D. Lorsque neuftel a sorti son nouveau modem, il etait possible de remplacer notre ancien modem routeur par ce nouveau moyennant finance. J'avais donc arreter de me faire a l'idee d'avoir ce modem routeur. Simplement aujourd'hui et aprés renseignement auprés d'amis au sujet de ce nouveau modem, je voudrais en beneficier. Simplement sur le site de neuftelecom, aucun renseignement au sujet d'un possible remplacement de modem. je voudrais donc savoir si il est possible de changer mon ancien model par ce nouveau et si il etait possible de le faire gratuitement ?. Je trouve cela quand même aberrant, à l'heure où certains de vos confréres propose l'échange gratuitement d'un ancien modem par un nouveau, que neuftelecom ne propose pas ce genre de service.

En esperant avoir une réponse positive à ma requete, je vous remercie d'avance.
Hotfix
Bonjour Killerroms,

A ma connaissance, l'échange gratuit est possible contre un même modèle de modem dans le cas d'une panne par exemple. (Trio contre une Trio)

Pour upgrader ton matériel, l'échange est facturé 45 ou 49€ ... Désolé ... même si Noël approche, c'est pas gagné. Peut être que l'achat d'une NB4 en magasin serait moins cher, mais je ne connais pas le prix pratiqué.

A plus wink.gif
manou93
bonjour

je croix que le changement est gratuit maintenent, je viens de faire la demande sur le net et je ne voie plus les frais de changement(j'espre)......

merci de confirmer

à+
killerroms
ok merci pour vos reponses

Je vais voir ca en esperant que manou93 a raison, sinon ben tant pis je change pas de modem et je vais galerer encore pour le jeux sur le net.
libellu
Bonjour,

Si vous voyez ce message, pouvez vous me dire si par internet le changement pour le dernier modem est gratuit ou pas? Car en appelant la hotline on ma dit que cela coutait 49 euros.

Merci encore!!
ololo
Salut,

Bon je vais vous mettre tout de suite dans la réalité de la vie.... C'est payant!!

Même si sur le site ce n'est pas indiqué lors de la commande, saches que c'est payant (49 pesos!)... Eh oui et ce même si tu as 1 ans ou 4 ans de bouteille... Seule une stratégie liant diplomatie et menace de résiliation a marché pour certains pélerins.... rolleyes.gif rolleyes.gif
libellu
Ah merci Ololo de ta réponse smile.gif

et bien je pense que je vais l'acheter ça me coutera toujours moins cher que 49 euros + 3 euros de location par mois. A moins que moi aussi je menace de résilier, c'est pas l'envie qui manque des fois.. enfin
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.