Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sav Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

t44
bonjour,

j'aurais juste une petite question: j'ai reçut une neuf box en SAV il y a 15 jours et je l'ai renvoyé vendredi dernier!
et en fait je n'ai pas remis mes références client dans la boite de la neuf box!
j'ai juste le nom de l'expéditeur sur le timbre collissimo et mon coupon de confirmation d'envoi! est ce que cela sera suffisant pour que le service client neuf retrouve l'expéditeur de la neuf box?
cela peut paraitre bête comme question mais c'est juste que j'ai pas envie qu'on me dise que j'ai pas renvoyé ma neuf box SAV et qu'on me fasse payer de frais injustifiés!

en tout cas si vous avez des infos n'hésitez pas!!

merci d'avance
Tony_SFR
bonjour.
Apres verification de votre compte, le retour des equipements n'a toujours pas été enregistré sur votre compte.

si vous n'avez pas mis votre reference client dans le colis...l'enrigstrement va etre plus long.
Je vous invite a garder precieusement la preuve de depot coliposte et aussi l'accusé récéption.
Si jamais N9uf ne retrouve pas votre colis, on vous demandera de fournir ces justificatifs.
t44
bonjour,

merci pour les infos. je ne savais par contre que j'allais recevoir un accusé de réception! je vais certainement le recevoir aujourdhui!

en tout cas j'ai vu que le colis était arrivé samedi 15 chez le neuf!

est ce qu'il vous serait possible de re-regarder dans la semaine si par hazard si aviez le temps et que je renvoi un message sur ce même sujet?

ah oui juste une dernière question: est ce que le service client neuf nous prévient pour nous confirmer qu'il ont bien reçut la box et que tout est ok?

en tout cas merci déjà pour ces infos.
Tony_SFR
CITATION(t44 @ lundi 17 décembre 2007 à 13:14) *
bonjour,

merci pour les infos. je ne savais par contre que j'allais recevoir un accusé de réception! je vais certainement le recevoir aujourdhui!

Collisimo recommandé ==> Accusé réception.
Collissimo ==> pas d'accusé récéption.

est ce qu'il vous serait possible de re-regarder dans la semaine si par hazard si aviez le temps et que je renvoi un message sur ce même sujet?

refaite un up de ce topic la semaine prochaine.

ah oui juste une dernière question: est ce que le service client neuf nous prévient pour nous confirmer qu'il ont bien reçut la box et que tout est ok?

non. Neuf vous previent quand il n'ont retrouver le colis.
t44
ok merci pour les infos!!

pour le colissimo c'est le coupon fournit par neuf! donc je ne crois pas qui ait d'accusé!
Tony_SFR
CITATION(t44 @ lundi 17 décembre 2007 à 14:04) *
ok merci pour les infos!!

pour le colissimo c'est le coupon fournit par neuf! donc je ne crois pas qui ait d'accusé!

ok..donc garder bien précieusement le reçu fournit par la poste quand vous avez déposer le colis.
t44
bonjour,

je reviens vers vous car vous m'aviez proposé de vous relancer en ce qui concerne mon renvoi de neuf box.
si vous aviez un instant est ce qu'il vous serait possible de vérifier que la neuf box que j'ai renvoyé à bien été enregistré?!

par avance merci pour tout!!

joyeuses fêtes de Noël à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif smile.gif smile.gif
Tony_SFR
bonjour.
Apres vérification, le colis n'est toujours pas enregistré.
t44
bonjour,

merci pour l'info. c'est embêtant ça! et ça vous parait normal ce délai vu que j'avais pas mis mes références client?
car je sais que le colis est arrivé le lendemain de mon envoi comme prévu!

si ce n'est pas le cas comment faire?

et comment ça va se passer si on me dit que je ne l'ai pas renvoyé ? je vais devoir payer la taxe et je serais rembourser une fois que j'aurais justifié que je l'ai bien renvoyé? car si c'est ça c'est pas le top non plus!

est ce que vous avez une solution miracle de noël à me proposer?? smile.gif
Tony_SFR
du moment que vous avez les preuves de l'envoi , vous n'avez pas de souci a vous faire.

CITATION(Tony Vitto @ lundi 17 décembre 2007 à 11:53) *
Je vous invite a garder precieusement la preuve de depot coliposte et aussi l'accusé récéption.
Si jamais N9uf ne retrouve pas votre colis, on vous demandera de fournir ces justificatifs.
t44
bonjour,

meilleurs voeux à tous et toutes! bon je suis un peu en retard mais je crois que l'on a tout le mois de janvier pour envoyer nos voeux!

en fait je fais une petite relance au sujet de la neuf box que j'avais envoyé et que neuf n'avait pas enregistré! et je voulais savoir si neuf l'avait enregistré ou bien pas du tout!?

merci d'avance pour vos réponse et encore meilleurs voeux pour cette année 2008
Tony_SFR
Bonjour.
N9uf a bien enregistré le retour de l'equipement.
t44
merci beaucoup pour l'info! c'est une bonne nouvelle!! smile.gif
bon soiré à vous et merci encore pour les infos!!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.