Bonjour a tous,

Voila mon problème avec le neuf,
Debut novembre je souscrit a loffre 35 euro en non degroupage total, internet et tel illimité.
JE suis en colocation, Leneuf fait passer les 06 appelé depuis le tel FT sur la facture leneuf, cela ne me va pas donc...
Jappele le 3 decembre le service resiliation pour retirer la telephonie, pas de probleme il me font ca desuite
Le commercial me dit bien que je vais continuer a avoir internet pr le prix de 25 euro
le 7 plus d'internet...
Le 16 jappele le service technique : "suite a une erreur de saisie de la part de votre conseiller du 3 decembre , on vous a aussi couper la ligne adsl"
3 appels vers le service clientèle, dont deux coupés apres 30 min par France telecom et un troisieme perdu on ne sait pourquoi...

Toujours pas de solution, et biensur le troisieme call a été coupé par FT.
Le tout 26 euros ahahha pour quelque chose qui ne vient pas de moi..
De quoi choper les boules
donc ce soir par via la poste un recommande au neuf en leur demandant :
-Rétablir ma ligne ADSL et SEULEMENT ADSL qui a été coupé par erreur de saisie de votre part. (ligne haut débit)
-Remboursement des frais téléphoniques engendrés par votre erreur : 26.335 €
-Remboursement au prorata des jours ou je n’ai pas pu utiliser Internet.
-Geste commercial

Le service clientèle deplorable biensur... delocaliser ailleurs... bref
Je vais aller chez Cretin.fr ca ira plus vite.
J'hesite a envoyer direct une lettre de mise en demeure pour me proteger et pouvoir resilier dans dix jours.
je vais voir si je retrouve ma lettre type.

Je me pose la question aussi, mon compte est au nom de mon proprio Mr X et moi biensur je suis que locataire Mlle Y...
les courrier je ne peux pas les signer a son nom... Pensez vous que ca pose prob si je mets :
Compte : Mr X
et que je signe en bas sous Mllr Y?

A suivre
Vous pensez quoi vous?
Sandrine++