Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Ou Free
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

sacat
bonjour,

j'ai appelé la hotline de neuf pour résilier car je quiite mon appart pour un autre ou est déja installé la freebox

et on me propose de prendre en charge les frais de résiliation de free et de mettre neuf dans mon autre appart.

Qu'en pensez vous ??? est ce possible ??
préferez vous neuf ou free ????
Geo78
Bonjour
Meme pas besoin de réfléchir ,
Go Free , neuf fait n'importe quoi et beaucoup de gens se plaignent
seby1979
je pense qu'ils sont tous pareils, je suis aprti de free car trop de problème mais chez neuf c pareil c tous les memes
xao
Oui, neuf fera le changement, mais quel interet pour toi? Si Free fonctionnes avec la TV, garde Free tongue.gif

sinon neuf et free au niveau services et qualité c'est un peu pareil, des fois ça marche impec, et des fois ça foire, c'est un peu la loterie. (j'ais été abonné aux deux hein je sais de quoi je parles (et aussi à tele2 et à wanadoo/orange).

Pour être clair: ne changes pas quelque chose qui marche.
fallman22000
bonjour

pour moi Free je m en mefie quand ca marche ca va apres en cas de gros pepin debrouille toi tout seul.
moi de toute facon avec mes caracteristiques de lignes je peux pas avoir plus de 2 mega. sad.gif
qui plus est l adsl n est pas une technologie fiable a cent pour cent et y a beaucoups de facteurs qui rentre en jeux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.