Bonjour,
J'habite à PAU et j'ai l'offre fibre optique à 35€. J'ai le modem d'installé le wifi en LAN mais pas d'accés à internet. Lors de l'installation le technicien qui s'est occupé des branchements à constaté que la connexion à internet ne fonctionnait pas (pas de téléphone, de web, de tv). Il appelle un technicien (qui répond instantanément) et m'explique que le routage avec les nouvelles neuf box est problématique mais que tout sera réglé dans le weekend (2007-12-13). Il me dit également d'appeler le service technique pour accélérer cette demande et me donne un numéro (08....). J'attends, le weekend passe ... rien. Je demande le service technique, un technicien me répond et m'avertit que mon compte sera peut-être activé mi-janvier (l'installateur avait dit 2 jours ... et semblait déjà connaître la cause du problème ...).
J'aimerais savoir s'il est possible d'accélérer l'activation du compte car si j'ai choisi cet opérateur c'est pour la rapidité de mise en place du service promis par la commerciale. J'ai une activité professionnelle nécessitant internet ... et actuellement je dois me contenter d'une connexion via une 3G+ qui risque vite de saturer. Comment puis-je obtenir une preuve papier de l'impossibilité d'activation de ma ligne ?