Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enfin Adslmax , Seulement 4 Megas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

La-Timone
Bonjour à tous biggrin.gif

apparemment les tres haut débit adsl max n'est pas toujours au rendez vous
malgres les caracteristiques tres favorable de ma ligne ...

lorsque le support technique de niveau 3 teste ma ligne il trouve 7 mégas ATM.
alors que de mon coté les tests ne donne qu'un débit de 4 mégas
invariablement smile.gif . c'est marrant non ? biggrin.gif

avez vous des problemes similaire avec l'adslmax 8 mégas ?

le support technique me dis que ca serait pour moi le seul débit qui permets de ne pas avoir de déconnection.
ze crois qu'il veulent me faire marcher là : ha ha ha ha ha ha ha ha ha h !
ze rigole énooormément !

en plus il refuse de m'ouvrir un 2eme tickets : trop rigolos les mecs ... ils sont moqueurs lolllll biggrin.gif

degroupage total
Neuf Box V3 achetée + ADSL 2048 DT
Code Commutateur Local GAR13
Nom Commutateur Local GARIBALDI
Longueur de ligne : 1173 mètres
Affaiblissement : 17.6 dB
Débit descendant ADSL : 8026 kbps (1003 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 22706 kbps (2838)
Plaque ADSL : PACA-1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT

* Dégroupage total depuis le 01/10/2004 ( donc compatible adsl-max )
* Immeuble neuf ( donc aux normes récentes )
* Constructeur BOUYGUES ( partenaire de Neuf Telecom donc normes de telecommunication communes )
* Date d'achèvement 01 Avril 2003 ( très récent )
* Branchement : Aucune rallonge. la neuf box v3 trio est branchée directement à la seule prise murale.
* Parasitage de la fréquence adsl : AUCUN. a part le filtre-adsl; aucun autre branchement sur la 2EME prise murale.
* PC et neuf box v3 trio branchés sur le port ethernet ( donc branchement idéal )

si ils continuent comme cela biggrin.gif ils vont m'obliger à contacter le beau Francois et la belle Armelle ou bien un de leur collaborateur lollll cool.gif
pmario
CITATION(La-Timone @ Jan 28 2005, 10:23 PM)
lorsque le  support technique de niveau 3  teste ma ligne il  trouve 7 mégas ATM.
alors que de mon coté  les tests ne donne qu'un débit de 4 mégas

finalement , ..., 7 méga, est ce vraiement utile ? ... euh non je plaisante wink.gif
avec 4 mégas, tu peux même pas avoir la télé. Et chez le concurrent, le test d'éligibilité donne quoi ?
La-Timone
CITATION(pmario @ Jan 29 2005, 10:23 AM)
chez le concurrent, le test d'éligibilité donne quoi ?
*

les tests d'éligibilités tournent tous à 8 mégas chez tous les fai biggrin.gif
le probleme est que neuf telecom ne veut me servir ke du 4 mégas .

ils ont surement des problème d infrastructures sur ma zone.. sad.gif

ma ligne serait donc en expertises d'apres ce kil disent.... s'ils ne me disent pas des mensonges encore une fois rolleyes.gif je rigole.
loic69
CITATION
* Constructeur BOUYGUES ( partenaire de Neuf Telecom donc normes de telecommunication communes )

Quel est le rapport ?
La construction et les telecoms...je ne vois pas trop....
La-Timone
CITATION(plcarette @ Jan 30 2005, 06:28 AM)
Quel est le rapport ?
La construction et les telecoms...je ne vois pas trop....
*

ben , je ne peux etre dégroupé que sur Neuf Telecom.

chez d'autres FAI toujours non-dégroupé blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.