Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appels Facturés 100% Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Iloveneuf
J’ai souscrit le 4 décembre à 100 % Neufbox et je reçois un email me signalant que mon compte est activé le 12 Décembre 2007.

Sur la première facture que je recois je suis très mécontent de voir des appels téléphoniques facturés. (appels passés le 12/12/07)

Premièrement, comment peut on me facturer des appels alors que je n’ai pas de ligne téléphonique standard avec Neuf, simplement une ligne ADSL. Le téléphone étant branché derrière le modem.

Deuxièmement, mon compte est actif depuis le 12/12/07 (Douze décembre 2007), alors pourquoi me facturez vous des appels téléphoniques émis ce même jour en fin de journée ?
CITATION
Copie du mail:

Votre offre Haut Débit Neuf est activée !

Cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre offre 100\\% Neuf Box est activée depuis le 12/12/2007. Bienvenue dans l'Internet haut débit !

Votre numéro de téléphone est le suivant : 04****. C'est celui qui doit être utilisé par tous vos correspondants pour vous joindre.

TELEPHONEZ MAINTENANT EN ILLIMITE !

Avec le téléphone illimité, vous pouvez désormais appeler sans compter vers les postes fixes en France métropolitaine (hors numéros mobiles, courts ou spéciaux) et vers plus de 50 destinations internationales (liste sur www.neuf.fr). Nous vous rappelons que toutes vos communications passent désormais par votre Neuf Box. Si vous ne l'avez pas encore fait, branchez dès maintenant votre téléphone sur la prise située à l'arrière de votre modem (branchement expliqué sur le Cédérom du Kit d'Installation que vous avez reçu lors d'un précédent envoi). Pour plus de détails sur l'utilisation de votre ligne téléphonique et les services associés (messagerie, transfert d'appels, etc.), reportez-vous au Guide d'Utilisation que vous avez également reçu par La Poste. Par ailleurs le raccordement direct de votre ligne au réseau Neuf Cegetel (dégroupage total) a bien été effectué, et l'abonnement France Télécom pour votre ligne téléphonique est résilié. Vous recevrez donc prochainement une dernière facture pour solde de tout compte de France Télécom.

POURQUOI SUIS JE FACTURE??????
Tony_SFR
bonjour.
Apres vérification de votre dossier, votre ligne a été activé le 13/12/2007 et les courriers de confirmation n'ont été lancé qu'a partir du 13/12/2007.
Ce qui veut dire que les appels illimité ne pouvait fonctionné qu'a partir du 13/12/2007.
Je vais cependant mettre en place une régularisation de facture qui apparaitra sur votre prochaine facture.
Iloveneuf
Merci à vous j'étais en train de préparer mon courrier en RAR.

Donc il y a bien eu un souci, car si j'ai pu appeler le 12 c'est que la ligne était activée de plus le mail le stipule bien !!

Ce n'est pas pour les 1,16€ mais cela me fait peur pour la suite car c'est ma première facture....
Un grand merci en tous cas !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.