lieberty
jeudi 27 décembre 2007 à 22:05
Bonjour...
Petite question ...
Mon pere est chez neuf, et a opté pour le forfait gratuit de neuf, liberté...
Il a bien reçu la puce au bout de 1 semaine... L'activation a été faite sans probleme... mais le téléphone indique "pas de réseau"...
Neuf indique comme réseau reference, le réseau sfr... Il n'y a aucun soucis sur le lieu geographique, pour la reception de sfr, bouygues ou orange...
Est ce un probleme tout autre ???
merci de la réponse...
xao
jeudi 27 décembre 2007 à 22:37
avez vous testé avec un téléphone débloqué tout opérateur? de là vient peut être le soucis, en tout cas chez moi pas de soucis avec ma puce "forfait liberté"
lieberty
jeudi 27 décembre 2007 à 22:48
C'est un telephone que j'ai offert a mon pere pour noel, qui n'est pas simlocké... Il est neuf... il a été testé avec orange et bouygues, et le sfr de ma soeur, il marche très bien... Mais avec neuf, il indique pas de réseau ...
depanheur
jeudi 27 décembre 2007 à 23:18
bonsoir,si avec d'autres cartes sim il fonctionne ,et sachant que neuf est sur le réseau sfr ,j'aurais envi de dire '{problème de carte sim neuf} mais on n'est bien d'accord que les essais ont été fait tous dans le même secteur
avez vous essayez de mettre la carte sim neuf dans le portable sfr de votre soeur ?comme cela lèvera tout doute
lieberty
jeudi 27 décembre 2007 à 23:27
Non, je n'ai pas essayé... Je vais demander a mon pere d'essayé la carte sim "neuf" sur un autre telephone portable non simlocker que je lui ai donné pour voir, si sur un autre téléphone, elle marche...
Il n'y a pas de probleme de réseau , normalement, sur le domicile de mes parents... tout opérateur confondu ...
Apparemment, la carte sim est bien activé vu que le répondeur de la carte sim "neuf" fonctionne... mais quand j'essai de l'appeler, je tombe directement dessus...
Et le telephone indique "pas de réseau"... Il est affilié sfr... donc, je ne comprend pas
depanheur
vendredi 28 décembre 2007 à 08:25
bonjour,il est normal que vous avez le répondeur quand vous appelez dessus, car il n'est pas détecté en réseau au moment de l'appel doc il bascuele sur le répondeur
lieberty
vendredi 28 décembre 2007 à 12:28
Je précisais pour le répondeur pour bien indiqué que l'activation était faite... Mais, il n'est pas normal pour la non detection de réseau ...
depanheur
vendredi 28 décembre 2007 à 14:52
re/ oui oui ,,je disais que si on n'est pas joingnable portable éteind ou hors porté réseau automatiquement on est basculé sur le répondeur du portable, mais évidemment dans votre cas le problème réseau non détecté n'est pas normal.
lieberty
vendredi 28 décembre 2007 à 23:23
Probleme résolu... Non lié a neuf telecom.. mais au telephone..;
retour du gsm au magasin...
merci de votre aide...
Jeumeu
samedi 29 décembre 2007 à 17:50
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.