Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit Avec La Connexion Wifi
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

voyageur75
Bonjour à toutes et tous !

Alors moi je viens vous demander si vous avez vous aussi des problèmes avec votre débit wifi ??

Je m'explique, quand je me connecte en wifi, j'ai toujours eu dès la connexion un débit de 54,0 Mbits/s, mais depuis une semaine, ce débit tombe en qulelques secondes à 36,0 Mbits/s, puis à 11,0 Mbits/s, puis 5,6 Mbits/s puis ensuite il reste constnat entre 1,0 Mbits/s et 2,0 Mbits/s !!!!! ouch.gif ouch.gif

A chaque fois que j'ai utilisé la fonction "Réparer la connexion" je retrouve alors le débit de 54,0 Mbits/s qui chute tout de suite pour finir à 1,0 ou 2,0 Mbits/s !!!! blink.gif blink.gif

Inutile de vous dire que je suis furieux de constater que mon débit est devenu aussi lent, j'enrage du temps que je met maintenant à sufer ou à envoyer des fichiers !! ouch.gif blink.gif

Quelqu'un aurait-il une piste pour savoir ce qui se passe ou un conseil à me donner ?? cry.gif

A l'avance merci !! rolleyes.gif
xao
Tout tes voisins se connectes dessus? ouch.gif fool.gif non désolé je ne voit pas...
voyageur75
Franchement, si je n'avais pas mon pare-feu, je penserais que c'est le cas !! blink.gif

Non mais si un des collaborateurs de Neuf qui sont régulièrement ici peuvent me renseigner çà m'intérèsserais vraiment ! blink.gif

Parce que hormis des problêmes avec la connexion Wifi de Neuf Fibre optique, il n'y a pas de raison que çà flanche comme çà ! sad.gif

Si la connexion Wifi de Neuf ne tient plus le choc autant qu'on le sache tout de suite ! sad.gif
fox64
Bonjour
tout ce que je peux te dire c'est que, moi, je ne rencontre aucun problème avec le wifi et que je suis aussi abonné à la fibre.
carpediem57
voyageur, ton signal wifi indique quel état ?

si tu as vista (xp peut être identique) clique gauche sur l'icône 2Tv bleu en bas à droite, tu verras un témoin de signal apparaître à côté de l'indication ecrite).
voyageur75
Désolé Carpediem57 mais je ne suis pas bien sûr de comprendre ta demande ! blink.gif

En bas à droite de quoi ?? blush.gif 'et je ne connais pas cette icône 2TV bleue dont tu parles !! blink.gif

Il faut dire que je ne suis pas un pro de l'informatique !! blush.gif

Sinon j'ai windows xp et non vista. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.