Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturé Deux Fois Du Même Montant :-/
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Xblog
Le montant de ma facture de 36,84 à était facturé deux fois !
- 1 fois le 19/12 : 36,84
- 1 fois le 27/12 : 89,59 (alors que cela aurait dû être de 52,75 !! en gros il me marque que je n'ai pas été débité alors que si si...)

un "neuf corp" peut-il gentiment régler ce soucis ?

Merci par avance
Tony_SFR
bonjour.
apres vérification de votre compte, voici ce qui s'est passé :

Facture du 05/10/2007 : 36,84 €
Cette facture aurait du etre prélevé le 30/10/2007.
apparamant cette facture pas pu etre prélevé.
Elle a été reporté pour le 18/12/2007
Entre temps, la facture du 05/12/2007 a été edité et sera prélevé le 26/12/2007. 52,75 € + 36,84 €.

ce qui fait que n9uf a prélevé par erreur 2 fois 36.54€.
une regularisation automaique a été mise en place sur votre prochaine facture pour vous faire un avoir de 36.54€.
Xblog
oui oui c'est ce que j'avais compris en fait... (je l'ai mal détaillé ici)

Ok super merci à vous. Bonne année ! smile.gif
Thierry.9T
--> http://www.justneuf.com/Votre-Service-Clientele-Neuf-Vous-Informe-t64775.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.