Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chmod 777
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

frankastro
Bonjour,

J'ai créé une page web sur les pages perso Neuf. Or, pour pouvoir ajourter des commentaires, je dois passer mes fichiers et répertoires du Guestbook en 777. J'utilise Filezilla et quand je clique droit sur le rép., le changement des attributs ne se fait pas.
Vous savez pourquoi ?
ET si oui, comment puis le faire ?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai point trouvé (mal cherché???)

Merci,

Frank

Ps : désolé mais j'ai posté ce message dans la présentation des membres et je suis incapable de le supprimer ou le déplacer...
subsilver
Salut as-tu essayé uniquement sur les fichiers ??

@+
dekkart
Salut,

Je ne sais pas d'où vient ton guestbook, mais j'espère bien qu'on ne peut pas positionner des droits 777. Permettre ça sur un site web ou un serveur c'est écrire la page 1 de la chronique d'un suicide annoncé. 777 c'est donner tous les droits à tout le monde, c'est-à-dire, permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi... détruire, modifier ton site, utiliser ton espace de stockage à ton insu ou éventuellement pirater le serveur (et surtout dans ce derniers cas, employer le site ou le serveur comme relais d'attaques réseau) ohmy.gif
subsilver
En général on vas pas plus loin que le 755 .. blink.gif
dekkart
Oui, le mieux, c'est surtout le moins de droits possible...
CITATION
j'espère bien qu'on ne peut pas positionner des droits 777
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.