Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Jouer Age Of Empire En Lan Avec Neufbox4
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

pascool0
Bonjour,
je joue à Age of empire2 conquérors en reseau LAN (j'ai plusieurs PC) depuis des années. jamais de probleme avec un modem traditionnel fourni par neuf+ un routeur netgear. pas de probleme ensuite avec un modem wifi-routeur netgear.

j'ai touché recemment la neufbox. impossible de jouer en reseau (que ce soit en LAN ou en WAN), ports ouverts dans neuf box (oui il y a pas besoin en LAN mais...), pare feu vista réglés (ou désactivés).

seule solution trouvée pour faire une partie avec mes amis chez moi : je débranche mes 3 PC de la neufbox (ports ethernet PC1-PC2-PC3) et je les rebranche sur mon vieux routeur netgear pour la soirée....

quelqu'un a une autre solution ???????????
elkaou
Bonjour,
J'aimerai savoir si tu as trouvé la solution, car j'ai le même problème que toi.
pascool0
non.

impossible jouer en reseau LAN ou WAN. en tout cas j'ai pas trouvé.Pour jouer en LAN à chaque fois je débranche mes cables pour les rebrancher sur mon vieux routeur.

la solution doit etre de mettre la 9box en mode modem avec mon routeur au cul. il me reste que ca a essayer sérieusement (je l'ai fait une fois et bloqué car manque de mot de passe. j'ai abandonné plutot que joindre neuf par telephone pour ce mot de passe).

bon courage et n'oublie pas de me contacter si tu y arrive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.