Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ouverture D'une Seconde Ligne
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

juninho
Bonjour,

EDF met à ma disposition un logement ( on se le partage à 3).

Dans ma chambre, il n'ya pas de prise téléphonique.

Il y'en à une dans le salon, une dans une autre chambre, mais on est 2 à vouloir le net et chacun pour soit... .

Il faut donc, que je fasse ouvrir une seconde ligne avec un autre numéro de téléphonique, ainsi qu'une prise dans ma chambre.

Est ce que FT fait cela, si oui, pour combien ?

Merci et Bon réveillon et Bonne année
depanheur
bonsoir le meiux c'est d'appeler le 1014 et leur demandé ,en évitant de dire que c'est pour un dégroupage chez un autre fai ,je ne suis pas certain du tout que ca les enchantent ,le prix devrait rester dans l'ordre d'une ouverture 55 euros sachant qu'il faut rajouter 45 euros je crois si un technicien passe sad.gif

bonne année
xao
si c'est un logement de fonction EDF tu doit passer par EDF il me sembles...
depanheur
bonjour,non pas forcément ,même si le logement est gratuit rien n 'enpêche l'occupant des lieux d'avoir 2 voir3 lignes dans son logement ,sauf s'il fallait casser un mur pour passer un fil ,ce qui m'éttonnerait quand même, le fait de rajouter un fil téléphonique ,n'est pas compris dans les interdictions du locataire,maintenant à savoir si ft à la possibilité de raccorder sur la ligne arrivant au logement ,une 2ème ligne

bonne année 2008
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.