Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Pourri Cavaillon Et Ses Allentours
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

Pages: 1, 2, 3, 4
Iloveneuf
En lisant plusieurs post je m'appercois que je ne suis pas le seul à avoir un problème depuis le 22 Décembre sur Cavaillon.

Apres une coupure de 12h la conexion a été rétablie et depuis j'ai un débit POURRI, Il me faut des fois 30 secondes pour qu'une page s'affiche, google ou autres....
Quand j'appelle NEUF ils me disent que ma ligne fonctionne bien et que le probleme vient du PC. Un ami (ingénieur en réseau informatique) a amené son pc portable et MEME probleme. J'ai même tester mon portable ailleur et il fonctionne très bien...

Donc il y a bien un réelle souci avec la ligne NEUF. La télé et le téléphone fonctionnent parfaitement bien.

QUE FAIRE??? Sur la config de neuf il m'affiche du 7900 kb.

Je ne paie pas du 8 mega pour une connexion qui ressemble a du 56 kb

J'appelle toutes les personnes habitant Cavaillon et étant sur le même NRA à se manfester. Forum **** aussi.

En espérant qu'un modo nous prennent au
sebdigital
Moi je ne suis pas à Cavaillon mais à L'Isle sur la Sorgue, mon débit est bon quand il est lancé, le problème c'est la latence, le ping, en soirée dès qu'il y a du monde connecté ça rame, j'attend l'affichage des pages, c'est long, c'est extenuant, par contre le tel et la tv fonctionnent bien.
Depuis cet été je n'avais pas de soucis, ces problèmes sont récents.
HORNETHCC
Idem, problème de débit ( lenteur extreme ) sur cavaillon depuis quelques jours.
Iloveneuf
J'ai appelé la hotline et dès que je tape mon numéro de téléphone le répondeur me dit qu'ily a des probleme sur ma ligne qui sont en cours de résolutions......

On verra ca.....
pelos
Pas Mieux ici
Le net rame,
pas de jeux online
le téléphone fonctionne quand il en a envie
Iloveneuf
c'est de pire en pire chez moi !!! je ne peuxmeme plus lire une vidéo avec mediacenter tellement le débit est faible. J'ai fais un test de mire neuf, résultat, Downlaod = 21 ko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nelumbo
Bonsoir,

Je suis également à Cavaillon. Moi aussi j'ai un gros problème de débit depuis une coupure un peu avant Noel !
Je rame gravissime, pas loin de 1,2 ko/s soit 10.9 Kbit/s ... Ca se passe de commentaire dry.gif

Je commence sérieusement à m'impatienter !
tof
Hello à tous et bonne année 2008 !

Alors moi pareil, que Iloveneuf, depuis le 22 décembre 2007 le debit de ma connexion internet est catastrophique, la présente page a d'ailleurs mis pas loin de 2 minutes à s'afficher ! Le téléphone fonctionne lorsque bon lui semble, et tout ça est quasi-inutilisable. Et pour travailler avec c'est impensable. Je suis en dégroupage total.

Sur le site du neuf, aucun incident en cours n'est marqué et le sav du neuf m'a dit au téléphone que le problème venait de mon ordinateur. et que la ligne fonctionne bien. On croit rêver ! surtout que j'ai essayé avec une seconde NB4 et un autre ordi, pareil.

SOS SOS SOS si quelqu'un trouve cette bouteille à la mer, prière de la renvoyer par la poste ça ira plus vite ...
louis84
bonsoir !
je confirme vos dire !! sa commence très sérieusement a me plaire !!!

entre les coupures des week-end et maintenant les mini coupures tout au long de la journée et le soir beee.gif

(teste effectué a l'instant sur zebulon.fr)
Iloveneuf
Bon quelqu'un connaitrait il le nomd'un modérateur de chez Neuf qui s'occupe du technique?????
Que peut on faire... en tapant mon numéro sur le serveur vocal de neuf, mon appel ne peut plus aboutir du fait que la ligne a un souci.....
tof
NO COMMENT .
Iloveneuf
Que vous dit la hotline???
louis84
perso avec la qualité de ma ligne de téléphone c'est même pas la peine que j'appel !
mais cela dit mon débit remonte un peut mais manque de stabilité sad.gif
zatoichi
idem sur Cheval-Blanc ! Débit pourri, je n'arrive même pas à ouvrir mes emails dès fois, mais aussi deux ou trois pages internet en même temps. Et je ne parle pas des vidéos sous youtube, google vidéo et autres...
Ca fait une quinzaine de jours que ça dure et c'est énervant.
J'ai cru d'abord que c'était le PC qui ramait (athlon XP 2000+ powaa!) mais même avec mon ordinateur portable c'est la galère...
J'ai un débit de moins de 10ko alors qu'habituellement je tourne entre 150 et 200ko!
zatoichi
Bon j'ai eu un MP de tof (et un grand merci à lui!) et apparemment sur le site **** le probleme a été identifié et les techniciens sont intervenus sur le problème.

Chez moi ça marche beaucoup mieux !

Bravo pour la réactivité et bravo aux Neufnautes qui se sont mobilisés ;-)
louis84
yep !! je confirme ! sa tourne mais toujour instable ! et merci tof pour les info wink.gif
++
Iloveneuf
Ca y est apres une coupure de 2 heures ca à l'air de bien fonctionner !!!!!
Nelumbo
Salut !

Ca fonctionne beaucoup mieux après une petite coupure hier aprem.

Mais, je suis loin du compte ! 130.9 Ko/s

@ +
Iloveneuf
Ca y est le débit est redevenu faible... j'en ai marre !!!! Que fait NEUF????
zatoichi
effectivement le débit est redevenu faible comparé à hier soir. Ce matin moins de 100ko, hier soir 250ko...

Y'a un souci sur la ligne Monsieur Leneuf!!!
Nelumbo
Ça rame encore est toujours, le débit se casse la gueule !
danielrsl
Bonsoir,
Moi je suis sur SALON, j'ai exactement le même problème que vous tous depuis avant Noël, un débit instable, voir presque nul, et pas de téléphonie.

Voir le post
http://www.justneuf.com/Debit-Sa113-Salon-De-Provence-t62700.html

Il y a réellement un problème dans notre région, il serait temps qu'on nous informe sur ce problème ou ces Pbs.

Quel temps perdu avec la hot ligne et des essais de notre coté pour vérifier notre config...
Iloveneuf
Toujours pareil, le débit augmente de temps à autres pendant la journée puis se casse la gueule !!!!

Au secours NEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Iloveneuf
Bon je suis vraiment décu de NEUF. Au moins Free quand il y avait probleme, ca ne durait pas 1 mois.... Là yen a marre de cette lenteur...

Test de mire neuf = 57 ko/s
Nelumbo
Y'avait du mieux hier (600 ko/s) puis c'est reparti... 9 ko/s !

Y'a de quoi péter un plomb !
rv51
Salut, bonne Année à Tous !!!!

Idem depuis mon retour ce week end après 15 jours d'absence, je ne reconnais plus ma connexion, elle ramé deja pas mal le soir, mais la c'est permanent.

J'habite également à l'isle sur la sorgue, en esperant que l'info remonte rapidement grace à ce post.

Votre Bande Passante 83.186 Kbps (10.398 Ko/sec) 83.186 Kbps (10.398 Ko/sec)

Et Vive le 56k lol

A plus.
AlStukov
Bon j'vous post les infos qu'on m'a donné à ce sujet ^^
CITATION
on est en cours de reparation, dit toi que le problème ne toutche pas que le repartiteur ou tu es branché mais tout le central, ce qui represente 4/5 equipement, donc a pe pres 5000 clt

Donc bon voila ca date du premier janvier mais bon c'était revenu normal ce week end et puis boom hier me semble j'suis retombé avec perte de ping et débit réduit ( bon 900 ko/sec de dl mais c'est pas ce que j'ai normalement ^^)

edit : la j'fais du 85 Kbps 11 Ko/sec lol yavait quelque heures j'avais réussi sur grenouille à taper le 900 XD et la c'est mire.neuf.fr ^^
rv51
Salut,

Retour à la Normal chez moi aujourd'hui et vous ?

On verra bien ce que ça donne ce soir smile.gif
AlStukov
Idem c'est normal la smile.gif
Nelumbo
Moi aussi, tout est normal ! smile.gif Enfin, je retrouve le sourire... mon entourage aussi laugh.gif
Iloveneuf
Oui ca va et ca vient.... impossible de regarder une video sur media center, quand le debit baisse ca coupe le film....

Merde, Neuf nous prend vraiment pour des cons.....

Soit le debit est bon, soit il est mauvais, il ne peut pas alterner. Tout le monde sait que le souci vient depuis une coupure du 22 Décembre, ya pas un technicien capable de savoir ce qu'il s'est passé???????
rv51
Salut,

Bien c'est reparti, ça c'est du jolie bridage quand meme.

A 18h mon Msn s'est deconecté, la Webradio que j'ecouté également, et impossible d'ouvrir certaines pages.

Les mails N9uf deja en temps normal c'est pas top, mais la encore pire, impossible de finir une pièce jointe. clap.gif

"Votre Bande Passante 198.787 Kbps (24.848 Ko/sec)"

C'est parfait je viens de recevoir ma facture, et c'est celle que j'attendais car la derniere réduc devais être dessu.

Maintenant que je vais payer plein tarifs, si d'ici la fin du mois le probleme est pas reglé, c'est lettre recommandé.

J'ai rien dit, la connetion viens de redevenir bonne shutup.gif

"Votre Bande Passante 7268.546 Kbps (908.568 Ko/sec)"

Bizart quand meme cette coupure à 18h00 pil.

A surveiller de plus près...

Edit : 19h40, c'est pour ça je preferais pas m'avancer, hé oui c'est bien reparti :

Votre Bande Passante 109.684 Kbps (13.711 Ko/sec)

Il y à 3 - 4 ans avaec Neuf pareil il avais bridé les ports FTP et autres... donc telechargement ou streaming c'etait 0

Mais la c'est vraiment du gros bridage, 100kbps ont est en 2008 yahoo.gif

Compte à rebours lancé, J- 20 Avant résiliation si aucun changement wink.gif

Allez bon Surf, meme si la tasse est dur à avaler...
AlStukov
Ah bah j'sais pas pour vous mais moi record battu
35 Kbps 4 Ko/sec sur mire.neuf.fr (meme le 56K irait plus vite faut croire XD)
Supertopmégacool... ca commence à m'énerver j'pensais avoir été assez patient mais la j'trouve ca commence à faire trop :/
Un jour avec un jour sans :/
Iloveneuf
Oui et il y a personne de compétent pour trouver la solution.
Appels neuf ils vont te dire que le souci vient de ton PC !!!!!!
Nelumbo
Idem, c'est reparti pour un tour !

Ca commence franchement a devenir pénible !

Y'a pas un(e) représentant(e) neuf vers Cavaillon ?

L'histoire de faire comme la pub orangina...
AlStukov
Si tu veux j'taide pour l'orangina biggrin.gif
56 Kbps
7 Ko/sec
YES § j'peut ranger mon 56k biggrin.gif
AlStukov
Bon en ce moment débit correct
9351 Kbps
1169 Ko/sec
A voir si ca va durer :/ j'espere en tout cas :/
AlStukov
Bon ben 15h ca yest ca remarche pas encore une fois !!!!!!!
56 Kbps
7 Ko/sec
Trop bien franchement j'adore..
Nelumbo
ouais c'est reparti... Ca devient pénible n9uf !
Iloveneuf
Et oui débit à nouveau pourri. Ca rame, ca rame...
franck1nimes
salut moi je suis sur nimes et je viens d'être "migré de force" de cegetel a neuf

et je suis passé par la meme occasion de 8096 kbps a 608 ! ! !

soit un debit divisé par douze environ ! ! !

e viva el 9

ce sont des sagouins !
Sylvio
Bonjour,

Je suis à Avignon Sud, Montfavet.
Depuis hier, j'ai les mêmes problèmes.

Je précise que je suis ingénieur en développement web donc mes compétences en informatique et en réseau me permettent de d'analyser et comprendre rapidement le problème. Le problème vient de chez Neuf Télécom ou France Télécom (vu que je suis en ADSL non dégroupé) et non de mon modem, de mon réseau ou de mon PC. Il est quasiment impossible de surfer sur Internet vu ce qui s'apparente à de gros problèmes de routage (un routeur foire complet ou est saturé).

Accès à quasiment tous les sites quasi impossible, très chaotique et lent, ça peut être Google ou beaucoup d'autres sites. Quand les sites fonctionnent, ce n'est pas systématique et reste très lent.
Quand je teste la commande "ping" ou "traceroute" c'est désastreux, pour une partie des sites ça ne ping pas, pour d'autres (dont un serveur web ovh que j'administre) une fois sur 2 dans le meilleur des cas.
Bizarrement, comme il est dit, une fois lancé, si il réussit, le download est correct et atteint le débit maximal, j'ai réussi à télécharger un utilitaire de quelques mégas et une vidéo de 10mn sur Youtube (bien que le site Youtube n'ai pas été chargé complètement et s'affiche donc très mal).

J'espère que Neuf Télécom va rapidement intervenir car de tels problèmes sont inacceptables dans la durée, ils doivent être résolu en quelques jours maximum.

Pour ceux qui cherchent une solution, il n'y en a vraisemblablement pas vu que le problème se situe sur le réseau de Neuf. A moins que d'un seul coup il ait changé un paramétrages ADSL et que nos modems ne soient plus compatible, ce serait étonnant et dans ce cas nous aurions dû être avertit ou informé.

Sylvain
AlStukov
Bon ben la j'vien poster la ping recommence à partir en co.....s :/ donc bon parfois ca s'affiche bien lentement ou ne s'affiche pas ca commence à bien faire quoi ces tits problèmes depuis le temps que ca dure j'aurais quand même pensé que ca cerait enfin stable mais on dirait que non sad.gif
Iloveneuf
là en ce moment ca rame encore
Iloveneuf
Voici ce que me dit la grenouille !!!

Pourquoi le débit est divisé par 2 depuis le 23 Janvier ???????????????????????
Iloveneuf
ca y est, on est dimanche, le débit est à nouveau extremement faible!!!!! sad.gif sad.gif
franck8413
salut

moi je suis a merindol et je peut voir dire que c'est la cata depuis quelques jours,je connecter a 90ko par moment !!

je m'apercois que je ne suis pas le seul
Cotdaz
Bonsoir franck8413,

Pensez à indiquer votre NRA dans votre profil ( http://www.justneuf.com/Comment-Indiquer-Nra-t58109.html )

Merci smile.gif
franck8413
salut je vient de mettre mon code nra ,j'espere que je me suis pas trompe rolleyes.gif
Iloveneuf
Ya pas un gars ici qui bosse chez neuf???? je deviens fou, lorsque j'appelle le 0892790009 et que je tape mon numéro de ligne, le répondeur NEUF me dit qu'il y a un souci sur mon réseau et ca racroche !!

Je rappelle le même n° en composant le n° de téléphone Neuf de mon frere pour avoir un technicien en ligne.
Ben le SOFIAN me dit qu'il n'y a pas de soucis sur ma ligne et qu'il fait un test qui inscrit que j'ai bien du 7900 kbits.
Il me raconte encore la même histoire, tester un autre PC, rebranché la neuf box,: BREF il me prend pour un viellard.

NEUF est BIDON, merde comme je regrette FREE ou ORANGE................................... Vivement que FREE dégroupe CAVAILLON, ce sont des incappables.

Je paie du 8 mega pour me retrouver avec une page google qui s'affiche au bout de 20 secondes............

Y A T IL UN GARS DE NEUF QUI PEUT REPONDRE A NOTRE SOUCI ??????

COTDAZ, c'est bien beau de demander aux nouveaux de préciser leur NRA mais cela sert à quoi si personne ne répond à nos problèmes.......
Cela fait 1 post de 3 pages et pas de réponses....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.