Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation 100% Neuf Suite Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cethal
Bonjour,

Je me permets de poster pour le dossier de mon fils qui n'a plus accès au net pour le moment.

L'histoire:

Abonné au neuf depuis 4 ans, il a déménagé en décembre et à cette occasion a voulu profiter du dégroupage total.
Il a donc résilié le contrat de son ancien logement et refait une demande 100%neuf dans son nouveau logement le 3 décembre.

Une consulltation du suivi de l'activation (sur le site) indique que tout est fait le 13 décembre dernier.

Fin décembre, alors qu'il est enfin installé dans son logement, il essaye de se connecter. Impossible.....

Il essaye d'entrer en contact avec la hotline de son portable mais le temps d'attente est trop important. Je décide donc de prendre la relève.

Samedi, la hotline m'explique que sa ligne a bien été activée le 13 décembre mais que celle ci a été écrasée par un autre opérateur. Bien sur mon fils n'avait rien demandé à un autre opérateur, je demande donc de réactiver cette ligne.

Après avoir raccroché, je décide alors d'appeler le numéro qui est censé être celui de mon fils et je tombe sur une autre personne qui m'affirme bien avoir eu des problèmes de téléphone et avoir lui aussi déménagé début décembre.

Que faut il faire maintenant pour activer le dossier? et surtout ne passer que par le Neuf pour ne pas dépendre de FT.

Je ne peux mettre ces références dans ce post, aussi, ai je mis dans mon profil son numéro ainsi que sa référence client, le reste me concerne bien sur.

Merci et à bientôt

édité: je ne peux mettre sa référence client, j'aurais pourtant cru...
Noël_SFR
Bonjour,

On voit pour faire le nécessaire sur son dossier en ce qui concerne la relance de ligne.
cethal
Merci Noel mais si le numéro (FT) est déjà pris par qq1 d'autre, cela ne pose t il pas de problème?
Noël_SFR
Bonjour,

Ce sera relancé en principe sur numéro inactif (donc sans portabilité et attribution d'un nouveau numéro).
cethal
Merci Noel, je sais que le dossier de mon fils est entre bonnes mains.

Seulement peux tu m'indiquer un délai? Région parisienne, cela devrait aller vite. Cela fait tout de même déjà un mois sans internet ni téléphone.

Je suppose qu'il va recevoir un courrier avec un nouveau numéro.

Comment suivre l'activation sur le site?
Noël_SFR
Le délai sera le même que pour une activation classique en ce qui concerne la construction de la ligne. Le suivi sera en principe disponible d'ici quelques jours sur via le suivi adsl. La confirmation se fait désormais non plus pas courrier mais par e-mail.
cethal
Merci Noël pour ces explications. Peux tu me confirmer sur quel email Neuf va écrire stp? Que je puisse demander à mon fils ses codes de connexxion car sans internet, je ne vois pas trop comment il pourrait consulter sa boite.

Merci d'avance.
Noël_SFR
L'adresse mail de contact sera celle de @yahoo.fr
cethal
Merci Noël, je vois laquelle, je vais donc transmettre.
cethal
Bonjour Noël, toujours pas de mail. Tu peux m'assurer que le dossier est en cours stp?
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation est bien en cours à ce jour, il n'y a pas d'anomalie constatée sur celle-ci.
cethal
Merci Noël, tu m'excuseras de prendre des nouvelles aussi rapidement mais j'ai hâte de l'avoir au téléphone autrement que sur son portable où nous sommes obligés de raccrocher très vite.
cethal
Nouvelles: extrait du courrier reçu sur boite mail

CITATION
Cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre offre 100% Neuf Box est activée depuis le 11/01/2008. Bienvenue dans l'Internet haut débit !

Mon fils essaye ce soir en rentrant du boulot.

Je vous tiendrai au courant aussitôt que possible pour que ce problème soit considéré réglé mais fallait que je vous le dise vite, vite car je suis trop contente.

Merci à vous
cethal
Ca marche! Je viens de l'avoir au téléphone. Le problème est donc réglé.

Merci Noël, pour un peu je vous embrasserais. smile.gif

Bon je remets mon profil initial
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.