Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Supprimer Des Chaines Inutiles
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

schultz63
Bonjour à tous.

Etant un adepte de la zapette, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'utilise le bouton P+ etP- pour chercher une chaine sur laquelle il y a un programme qui m'interesse.Mais vu qu'il y a pleins de chaines que je n'ai pas je suis obligé de passer par 10 voir 15 chaines d'affilée que je ne peux pas voir vu que je ne paye pas l'abonnement pour les avoir.
Donc pour passer de la chaine 25 par exemple à la prochaine chaine éligible avec ma formule je dois donc appuyer 15 fois sur P+ pour afficher la prochaine chaine compatible.
Je trouve ca tres peu pratique et le systeme de favoris ne resout en rien ce probleme car je dois affiché la liste des chaines et selectionner la chaine que je souhaite voir.Donc quand je souhaite zapper sans savoir sur quelle chaine je vais m'arreter les favoris ne me servent à rien.

Est il possible de faire disparaitre ou de sauter directement certaines chaines que l'on sait que l'on ne regardera jamais?

Merci
DaRoyalskwal
Bonjour
Tu peux te faire une liste de chaînes préférés
Pour cela il va falloir que tu ailles sur chacune de ces chaînes et que tu fasse la manip suivante :
touche "infos" puis dans le menu réglages tout à droite, tu appuis sur le bouton vert pour ajouter une "chaînes favorites"
Réitère l'expérience à chaque fois.
Une fois ta liste de chaîne terminé, il faut appuyer sur la touche "list" pour faire apparaître la liste des chaînes à gauche de l'écran et tu appuis une fois sur >>, tu auras la liste des chaînes favorites. Tu fermes la liste et tu pourras zapper que sur ces chaînes avec p+/p-
Cependant il est possible qu'à chaque allumage tu doivent faire apparaitre la liste des chaînes favorites afin de ne zapper que sur ces chaînes (à confirmer)
schultz63
Merci Beaucoup
Ca marche impec!!
@+
kayamz
merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.