Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Compatibilité Trio2 Et Dégroupage Total
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

night-rider
Bonjour,
Suite à un déménagement je suis passé en dégroupage total à cause d'une erreur de Neuf. En effet, je souhaitais rester en dégroupage partiel et Neuf m'a mis directement en total sans me consulter. Du coup, coupure de la ligne FT. Ma trio 2 à eu Internet mais le voyant de Tel ne s'affiche pas depuis deux semaines : Donc pas de tel et ça commence à sérieusement manquer.
Par la force des choses je contacte la Hot line qui me baratine que ma trio2 n'est pas compatible avec ma ligne en dégroupage total. Je voulais donc savoir si c'est effectivement le cas? Car ça m'étonne beaucoup. Faut t il absolument la dernière Box pour avoir le Tel en dégroupage total?
Jeumeu
Bonjour,

La Trio2 n'est pas compatible ADSL2+, mais ceci n'a rien à voir avec le niveau de dégroupage.
night-rider
Oui, mais dans ce cas là je ne devrais pas non plus avoir Internet non? Or ma connexion fonctionne sans problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.