Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ordinateur Non Reconnu Sur Décodeur
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

cycysoso
bonjour, l'icone ordinateur est désespéremment gris sur mediacenter !!! cela n'a fonctionné qu'une seule et unique fois !!! blink.gif

J'ai essayé plusieurs manips à partir de la lecture de plusieurs messages sur ce forum, en vain !!!

A toutes fins utiles, voici les infos souhaitées !!!

MAC Modem : 00 17 33 56 0B 34
MAC décodeur : 00043015749F
IP PC : 192 168 1 20

PC sous Windows XP (pare feu windows)
Neuf box 4 en wifi
Décodeur branché par CPL au modem

statistiques ping sur 172.16.255.253
paquets envoyés: 4, reçus : 4 perte 0%, min = 4ms, max=8 ms, moyenne = 5 ms. (comment fait-on une impression de l'écran correspondant ??? ouch.gif )

Media center affiche mon IP PC 192 168 1 20 dans ajout IP mais aussi l'IP 192 168 1 21, cela viendrait-il de cela ???

Merci d'avance !!!
Prevenez-moi en cas de test pour laisser mon ordi en route ainsi que mon décodeur.
Ratoon25
Bonjour,

meme probleme chez moi, le proramme me dis "tout est ok vas-y mon gars" et sur mon televiseur ca na trouve pas mon pc, j'ai la meme config (WiFI + cpl) ....
Merci bcp pour votre aide....
zorba
J'avais le même problème depuis quelques temps : impossible de connecter le PC.
Après avoir lu plusieurs sujets, je viens juste de tenter, avec succès, la manip suivante :
- lancer Média Center sur le PC. Les 2 cercle "Etat du partage" doivent être verts
- sur la page d'accueil de Média Center du téléviseur si l'icone de "Ordinateur" est grise
- taper i: réglage
- sur cette page "Réglage" sélectionner "Effectuer une détection manuelle" puis OK
- puis retour à la page d'accueil et là, miracle, l'icone "Ordinateur" est accessible.

Tout heureux de mon succès, je m'empresse de vous donner ma recette.
Je souhaite que cette toute petite manip fonctionne pour vous !!!

Bon courage si cela ne fonctionnait pas pour vous.
youry
salut

j'avais exactement le même problem et la solution de Zorba a fonctionné chez moi .

merci encore Zorba ... ça fait plaisir de retrouver son media center.

Youry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.