Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diodes Du Logo N9uf éteintes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

cobalt63
Bonjour,

Voilà le problème. Depuis 3 semaines, le logo N9UF de ma NB4 ne s'allume plus. J'ai enlevé le capot de la NB4 pour voir si les diodes étaient allumées, et sur les 3 : seule une est allumée. Je suis allé dans le panneau de config de la NB4 en essayant de jouer sur la luminosité des voyants, j'ai appuyé sur le capot, je l'ai rebootée plusieurs fois et rien n'y fait.

Avez-vous une autre manip à faire ? Ou p etre que les diodes sont tout simplement HS ?

Merci pour vos réponses smile.gif
Thierry.9T
Les diodes sont HS.
maiso85
Je crois avoir lu que la durée de vie des diodes est estimée entre 80000 et 100000 heures. Une mort si prématurée ne pourrait alors être due qu'à une utilisation anormale des composants, survoltés peut-être ? fool.gif
tomas3708
de toute facon le logo neuf ne sert a rien. Et puis ca fais des economie d'enrgie.

neuf avait envoyé un message comme quoi il allait eteindre tous les logo sur les NB4.
TReVoR
Si vraiment c'est vital --> bouton 'reset'
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.