djniko
jeudi 24 janvier 2008 à 10:03
J aimerais rebondir sur ton post sachant que sur disque dur "C' EST UNE HONTE QUE LES ENREGISTREMENTS SOIT CRYPTE".
Neuf comme beaucoup de FAI ce contredise, un tuto pour relié pc via péritel est présent sur le forum.
Sur un autre sujet en rapport avec l enregistrement toujour, un modérateur dit a un "neufnaute" que l on ne devait donner "aucun autre moyen d enregistrer neuf tv qu avec le disque dur car c est considéré comme de la piraterie", ha ha je rigole alors car je vois pas ce qu il y a de mal a enregistrer des reportages, ou bien le pekin expresse du mardi soir, il appelle ca "piraterie"????
Si les programmes sont protégé alors ditent moi pourquoi neuf tv sur pc, car a moins d un argument béton, la aussi on peut enregistrer et le diffuser (même si je vous l accorde la qualité reste médiocre)
La lois reste la lois, alors, a quand la fin de la "politique de l autruche", qu il crée des accords avec les chaines,
A force ce terme devient de la rigolade, surtout que d autres moyen existe comme cité plus haut ou avec un graveur par exemple..
En bref, on paye une redevance alors laissé nous enregistrer nos programmes favories sans faire de chichi!!!!!