Ceci est un appel non déguisé à un gentil NeufCegetelCorp
Dimanche 6 Janvier ma bonne vielle Trio3C meurt (plus de synchro, plus de reset possible, plus de console USB/Ethernet, ....) suite probablement à des fêtes de fin d'années trop arrosées (seule une autopsie dans les locaux du SAV pourront identifier la cause du suicide).
Après une enquête minutieuse du Support-level1 (j'ai joué le jeu jusqu'au bout afin de ne pas perturber la pauvre dame et j'ai réalisé toutes les opérations demandées sauf au final jeter par la fenêtre mon PC et mon Téléphone malgré sa demande). Une procédure de RMA à donc été mise en place afin de changer ma pauvre Bobox ... c'est bête mais on s'attache, j'avais tellement souffert pour avoir une configuration à peu prêt stable (certains Corp9 m'avait aidé et on y était arrivé).
N'ayant plus de téléphone/internet depuis le 6-Janvier je ne vous cache pas mon impatience quand à la réception d'un digne successeur ... alors un instant en constatant encore cet après-midi que rien n'avait été envoyé par le SAV, je me suis demandé si dans sa grande mansuétude (en réparation au préjudice de ne pouvoir faire la causette à ma jolie maman et chatter avec amis étrangers depuis plusieurs jours), NeufCegetel ne pourrait pas remplacer à titre gracieux ma vieille trio3C par une belle NB4 (non sifflante .. mes oreilles sifflent assez comme cela pour autre chose).
Cela permettrait d'améliorer, la stabilité de ma connection (j'ai une assez forte atténuation et des déco fréquentes), me donner la possibiliter de pratiquer des jeux en ligne dans de bonnes conditions et il faut bien avouer redorer un peu l'image du groupe qui malgré des effforts de communication et de support, laisse dans le plus grand désespoir un N'oeufClient de toujours. En espérant que cet opération est encore possible, au dire du ("méchant" car il m'a presque envoyé baladé lors de ma demande de numero de colissimo pour le remplacement) monsieur du service commercial ce week-end rien n'est encore parti de vos locaux.
Numero de RMA en cours: *****
En vous remerciant d'avance