Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Pour Une Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ping38
Bonjour,

Ceci est un appel non déguisé à un gentil NeufCegetelCorp rolleyes.gif

Dimanche 6 Janvier ma bonne vielle Trio3C meurt (plus de synchro, plus de reset possible, plus de console USB/Ethernet, ....) suite probablement à des fêtes de fin d'années trop arrosées (seule une autopsie dans les locaux du SAV pourront identifier la cause du suicide).
Après une enquête minutieuse du Support-level1 (j'ai joué le jeu jusqu'au bout afin de ne pas perturber la pauvre dame et j'ai réalisé toutes les opérations demandées sauf au final jeter par la fenêtre mon PC et mon Téléphone malgré sa demande). Une procédure de RMA à donc été mise en place afin de changer ma pauvre Bobox ... c'est bête mais on s'attache, j'avais tellement souffert pour avoir une configuration à peu prêt stable (certains Corp9 m'avait aidé et on y était arrivé).
N'ayant plus de téléphone/internet depuis le 6-Janvier je ne vous cache pas mon impatience quand à la réception d'un digne successeur ... alors un instant en constatant encore cet après-midi que rien n'avait été envoyé par le SAV, je me suis demandé si dans sa grande mansuétude (en réparation au préjudice de ne pouvoir faire la causette à ma jolie maman et chatter avec amis étrangers depuis plusieurs jours), NeufCegetel ne pourrait pas remplacer à titre gracieux ma vieille trio3C par une belle NB4 (non sifflante .. mes oreilles sifflent assez comme cela pour autre chose).
Cela permettrait d'améliorer, la stabilité de ma connection (j'ai une assez forte atténuation et des déco fréquentes), me donner la possibiliter de pratiquer des jeux en ligne dans de bonnes conditions et il faut bien avouer redorer un peu l'image du groupe qui malgré des effforts de communication et de support, laisse dans le plus grand désespoir un N'oeufClient de toujours. En espérant que cet opération est encore possible, au dire du ("méchant" car il m'a presque envoyé baladé lors de ma demande de numero de colissimo pour le remplacement) monsieur du service commercial ce week-end rien n'est encore parti de vos locaux.

Numero de RMA en cours: *****

En vous remerciant d'avance
Tony_SFR
Bonjour.
Apres verification, l'envoi du modem semble bloqué.
Je relances ce jour l'envoi du modem TRIO3C
Je vous communiquerais le numero colipsote des que possible.
ping38
Merci Tony, même ce n'était pas vraiment le sujet de mon message mais merci beaucoup pour l'action ... j'ai comme le sentiment d'avoir gagné grâce à vous une semaine ou plus dans la résolution du mon problème.

Nous attendons donc avec impatience le nouveau modem même si c'est une TRIO3C: le délai max officiel est de deux semaines pour un échange SAV ?

N'hésistez pas à glisser discrétement mon message subliminal NB4 à un responsable commercial NeufCegetel capable d'accéder à ma requete ... j'apprécie comme tout le monde beaucoup les petits gestes commerciaux.
Tony_SFR
oui le delai maximum d'envoi du modem sav est de 2 semaine.
ping38
CITATION(Tony Vitto @ mardi 15 janvier 2008 à 09:10) *
Apres verification, l'envoi du modem semble bloqué.
Je relances ce jour l'envoi du modem TRIO3C

Aucune nouvelle à ce jour jour donc je suis un peu inquiet concernant l'envoi et une reception dans les meilleurs délais blush.gif
Tony_SFR
Tony_SFR
Bonjour.
Je vous communique par mp le numéro coliposte.
ping38
Merci pour votre diligence et gentillesse clap.gif
ping38
Modem bien receptionne ce jour ...... le probleme n'est malheureusement pas resolu ... ca recommence même
http://www.justneuf.com/Pb-Firmware-Trio3c-t66242.html
nathgael
Bonjour à tous,

Je me premets de citer Banditcop qui nous parle de son changement de modem. J'ai tenté la même chose, mais l'interlocutrice du service clients m'a informé que cela était impossible. Je leur ai dit que je suis cliente Neuf depuis 2003 (5 ans quand même, 3 ans de plus que notre ami Bandicop), comment a-t'il fait pour obtenir le changement gratuit de sa neuf box ? Il a du avoir une personne compréhensive au bout du fil. Moi j'ai une femme répondeur : une jeune femme qui récitait par coeur son texte "impossible" "impossible il faut payer les frais de gestion de 49 euros", quelles méthodes, je me suis un peu énervée. Je suis dégoûtée et très vraiment très déçue. sad.gif

De plus je suis désabusée, je voulais changer de neuf box car ma trio 3 D était H.S., et neuf m'a fait poirauter 15 jours en faisant des tas de tests sur les lignes téléphoniques. Tous les jours j'ai envie de résilier, je suis en colère...

http://www.justneuf.com/Plus-Connexion-t65542.html

Que puis-je faire ? Je trouve ça lamentable de faire payer les anciens clients fidèles malgré toutes les difficultés rencontrées avec notre opérateur...

CITATION(banditcop @ mardi 15 janvier 2008 à 01:53) *
Voilà un petit conseil!!

moi aussi J' ai la Trio 3 D! je veux la NB4 car je viens d acheter un portable et je veux brancher mes deux pc, l un en wifi et le 2nd en ethernet! 49 euros c est cher! alors j ai bluffé le service client chez neuf
je les ai appelé pour demander les modalités de résiliation. là évidemment ils te demandent le motif. je leur ai dit que pour payer 49 euros de frais de gestion pour la NB4, autant partir ailleurs où c est gratuit.
La commerciale m'a alors donné les modalités de résiliation en pensant que j'allais raccrocher!
J'ai demandé qu'elle me passe le service résiliation immédiatement. Et là miracle on me dit qu'en tant que client fidèle chez neuf (2 ans), les fais de gestion (49 euros) sont offerts. J ai effectivement recu un mail de confirmation sur lequel effectivemement il est bien noté ques les frais de gestion sont offerts! donc ne t embetes pas à acheter la nb4 dans le commerce, d'autant que je crois que le pris (59 ou 69 euros) est valable pour une box avec abonnement.
Tentes le coup si tu es depuis plus d un an chez eux ca ne te coûte qu un seul coup de fil. tiens moi au courant
ping38
Je pense que Banditcop à menacé de résilliation ... il a tenté sa chance et cela a marché: tant mieux pour lui.
Il n'est clairement pas dans les voeux 2008 du service commercial de faire des cadeaux aux anciens abonnés, l'objectif est d'avoir de nouveaux clients et rien d'autre. Tous les messages des neufCorp disent la même chose: 49 euros pour frais de gestion.

Alors oui moi aussi je suis en colère et ca commence à m'énerver serieusement d'être traité comme un client lambda, mais je dois me faire une raison ... je suis un client lambda et si je suis pas content et bien je vais voir ailleurs. J'avais d'ailleurs envie de passer chez neuf mobile mais étant donné la situation actuelle je vais clairement m'abstenir.

Courage et puis elle a rien de merveilleux cette NB4 .... c'est juste qu'elle siffle en plus de pas se synchroniser fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.