orel28
lundi 14 janvier 2008 à 17:08
Bonjours, je suis un anciens clients neuf telecom, que j'ai quitté il y a presque 6 mois.
Je me suis apercu que neuf telecom viens de me debiter sur mon compte bancaire , la somme de 70 euros pourquoi ..? 6 mois apres .???
J'aimerai beaucoup avoir uene solide reponse car, ayant desesperement essayé d'appeler la hotline ( prsque 10 minute s'attente a chaque fois ). je n'arrive pas avoir de reponse a ce curieux probleme.
Quelqu'un peut il me repondre ..?
merci
PhilMonty
lundi 14 janvier 2008 à 23:02
Il y a eut plusieurs posts sur ce sujet, il s'agit d'une erreur de Neuf qui aurait oublier de prélever le mois de mai pour certain client.
Mais dans ton cas c'est différent, tu as résilié, tu as eut une facture de cloture de ton compte Neuf que je suppose tu as payé donc tu est quitte avec Neuf
En plus je présume aucun courrier pour te signaler qu'il allait se servir.
Ceux qui ont eut la présence d'esprit de révoquer le prélévement automatique avec leur banque aprés résiliation n'ont pas eut ce problème.
Si le prélévement est récent , va de suite voir ton banquier pour lui signaler que tu conteste le prélévement si tu as les preuves de la résiliation montre les lui et demande que la somme soit rapidement restituée sur ton compte car il ont laisser un fournisseur prélever une somme d'argent sur un contrat qui est résilier, c'est pas sur que cela marche mais ça coute rien d'essayer.