Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

med61
Client en 8 méga chez Neuf avec une Trio 3C ,je souhaite acquérir la neuf box 4 afin de profiter du Wifi .
Je me demandais juste si je pouvais librement l'acheter dans une grande surface (59 € il me semble?) et l'installer sans faire aucun démarche auprés de neuf..
Merci
banditcop
Voilà un petit conseil!!

moi aussi J' ai la Trio 3 D! je veux la NB4 car je viens d acheter un portable et je veux brancher mes deux pc, l un en wifi et le 2nd en ethernet! 49 euros c est cher! alors j ai bluffé le service client chez neuf
je les ai appelé pour demander les modalités de résiliation. là évidemment ils te demandent le motif. je leur ai dit que pour payer 49 euros de frais de gestion pour la NB4, autant partir ailleurs où c est gratuit.
La commerciale m'a alors donné les modalités de résiliation en pensant que j'allais raccrocher!
J'ai demandé qu'elle me passe le service résiliation immédiatement. Et là miracle on me dit qu'en tant que client fidèle chez neuf (2 ans), les fais de gestion (49 euros) sont offerts. J ai effectivement recu un mail de confirmation sur lequel effectivemement il est bien noté ques les frais de gestion sont offerts! donc ne t embetes pas à acheter la nb4 dans le commerce, d'autant que je crois que le pris (59 ou 69 euros) est valable pour une box avec abonnement.
Tentes le coup si tu es depuis plus d un an chez eux ca ne te coûte qu un seul coup de fil. tiens moi au courant
banditcop
En plus t es de valenciennes!! moi de st saulve!! a bientôt
med61
Cela fait depuis plus de 2 ans que je suis client chez 9.. mais c'est pas un peu risqué ce que tu me dis?
marcodel
salut
pour resilier il faut le faire par lettre recommandee
donc tu ne risque rien
a+
med61
Merci beaucoup , je tente et je vous tiens au courant wink.gif
banditcop
apparemment chez neuf ils ont la consigne de limiter les résilations!! ca fait chier d aller chez le voisin !
donc au début de la conversation ils vont te donner la démarche pour résilier! surtout ne leur demande pas de toffrir la neuf biox! mais fais leur comprendre que c est a cause des frais que tu veux partir!
ensuite demandes leur le service résiliation tout de suite! là tu vas être mis en attente quelques secondes et ils vont te passer kk1 d autre qui va te demnder "Vous souhaitez changer de modem pour passer en wifi?" et là tu leur dis que ce n est pas l objet mais le motif de ta demande c est toute la différence! il va vérifier ton ancienneté et là il devrait te proposer la NB4 comme l'évènement de l'année, genre un cadeau qu ils ne font pas à tous leurs clients (lol)! bref le principal c est qu on t offre la NB4!

Surtout demndes leur de bien t envoyer un e mail que tu devrais recevoir quelues instants apres le coup de fil et indiquant clairement que les frais de gestions sont offerts!! a bientôt!
Thierry.9T
CITATION(banditcop @ mardi 15 janvier 2008 à 00:53) *
ne t embetes pas à acheter la nb4 dans le commerce, d'autant que je crois que le pris (59 ou 69 euros) est valable pour une box avec abonnement.

Le prix du pack est remboursé ensuite, pour tout nouvel abonnement.
med61
Cela a fonctionné..
J'ai du bien insisté sur le fait que j'allais resilier , ils m'ont demandé la confirmation 3 fois!
J'ai reçu un mail de confirmation ,me disant que les frais de gestion sont offerts , je ne paierait donc que 3€ par mois pour cette box.
Merci beaucoup wink.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.