DEL
mardi 15 janvier 2008 à 11:05
bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum pour avoir enfin une reponse CLAIRE a mes questions!!!
j étais abonné chez neuf et j ai changé pour un autre F.A.I.
j ai recu des factures soit disant impayées mais que j avais deja reglées, j ai donc telephoné et cela n a rien changé,la teleconseillére m a soutenu que je n avais pas payé!
j avais deja eu des soucis pr le paiement de mes factures et c était un cafouillage monstre!
j ai tjrs demandé des lettres de confirmation pour mes factures acquittées et je ne les ai evidemment jamais eu!
bref,je suis partie en vacances et a mon retour une lettre ds ma boite a lettres qui me dit que je suis redevable de 18 euros et qu ils vont procéder a la coupure de ma ligne!!! je ne suis plus chez neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment pourrait il me couper ma ligne!!!! et pourtant deux jours apres plus de telephone!!!
quelqu un pourrait il m aider????????????????????????? je ne peux plus les appeler!!!!!!!!!!!
merci d avance
Florian9T
mardi 15 janvier 2008 à 13:32
Bonjour,
Aucun courrier de résiliation n'est présent dans votre compte, l'abonnement est donc toujours facturé.
Si vous avez déjà envoyé un courrier de résiliation, celui-ci n'a visiblement pas été prit un compte, je vous invite donc à retourner une copie de l'AR de celui-ci à l'adresse suivante :
Neuf
Service Réclamation
92659 Boulogne Billancourt Cedex
Si vous n'avez pas envoyé de courrier de résiliation, je vous invite à le faire dès maintenant pour que celle-ci soit effective le plus rapidement possible, car dans ce cas, les sommes demandées devront être payées :
Neuf Cegetel
Résiliation
94049 CRETEIL CEDEX
Cordialement
PhilMonty
mardi 15 janvier 2008 à 14:11
je serais curieux de savoir si Neuf est capable d'intervenir auprés d'un autre FAI pour faire couper la ligne si ce que tu nous dit se vérifie.
Car si c'était le cas ça devient grave , les FAI ferai leur justice entre eux , j'ose pas y croire
que dit ton nouveau FAI au sujet de cette coupure ?
As tu fait une résiliation conforme au règles de Neuf ? lettre recommandé arvec AR et renvoie du matériel
paykoman02
mardi 15 janvier 2008 à 14:29
un FAI peux "écrasé" un autre FAI au niveaux de la ligne
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.