Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A L'attente Du Courrier
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

fanie77
Bonjour, je me suis inscrit à la 100% neuf box avec dégroupage total le 7 janvier 2008. J'ai reçu un email de confirmation d'inscription le 8 janvier 2008. Depuis j'attend le courrier confirmant mon inscription et me donnant mes identifiants ... j'ai reçu le modem vendredi 11 janvier et à ce jour toujours pas de courrier. M'aurait-il oublié ?
fred2iles
Bonjour,

Moi j'ai passé ma commande de la 100% Neufbox le 2 au soir et j'ai reçu un courrier le 11 me confirmant la prise en compte de ma commande et aussi me donnant tous mes identifiants (ma ligne a été activé le 11 justement). Toujours le 11, j'ai reçu ma Neufbox... Et le 13, j'ai reçu le mail d'activation...

Il faut simplement être patient.

Bon courage à toi!
fanie77
Merci pour ta réponse je vais attendre encore alors !
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation suit son cours, nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser la ligne. Le courrier de confirmation d'inscription a été envoyé la semaine dernière.
fanie77
D'accord et merci. J'attend alors mon courrier qui j'espère n'est pas chez mon voisin !
Noël_SFR
Vous l'attendiez pour quelque chose de précis?
fanie77
Non. C'est juste que ça m'inquiète. J'attend et je vous dirais si je l'ai reçu dans quelques jour. Merci encore ! bon après-midi.
fanie77
bonjour, serait-il possible d'avoir les identifiants en MP ?
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous ai communiqué ces informations en MP.
fanie77
merci et pourriez vous me dire où en est l'activation de ma ligne. Merci encore.
Noël_SFR
Elle est toujours en cours pour le moment.
fanie77
Tout est OK pour moi. J'ai reçu l'email d'activation. Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.