beatmatic
mercredi 16 janvier 2008 à 22:48
Salut, j'ai exactement le même problème que toi depuis avant hier soir (donc lundi soir

), impossible d'appeller vers l'étranger.
Donc je m'en suis pris à mon pauvre tél sans fil qui n'y était pour rien au final (déduction faites après test avec un combiné différent

), et le truc le plus incompréhensible, c'est que je peux tout de même appeler sur les fixes en France sans souci, donc j'y comprends plus rien.
Lorsque j'appelle à l'étranger, je déccroche mon tél, j'ai les 3 petits bips et la tonalité continue, donc jusque là tout va bien, je compose mon numéro, et puis là c'est le drame... j'attends... j'attends... et j'attends, mais une fois le numéro composé, je n'ai pas la tonalité discontinue habituelle comme quoi l'appel est bien en attente de réponse. Impossible d'appeler l'étranger!
Pour ma part, j'appelle au Royaume-Uni qui est une destination couverte par l'offre Neuf Telecom.
Je n'ai jamais eu aucun problème avant cela, et pour cause je passe environ 1 à 2h par jour au tél vers cette destination.
Je pensais être un cas isolé car ma soeur qui habite à moins d'1 km de chez moi, peut joindre ce numéro sans souci et elle possède exactement la même offre Neuf que moi, mais apparemment je vois que d'autres personnes ont rencontrés ce souci récemment...
Si quelqu'un a des infos concernant ce problème, je suis preneur... Sinon j'appellerai l'assistance technique par tél d'ici vendredi mais je ne m'attends pas à un miracle de leur part.
Bonne soirée à tous