crows
mercredi 16 janvier 2008 à 15:23
Bonjour,
Apres le souci d'activation de ma ligne voilà que je ne peux pas utiliser le wifi, j'ai beau suivre les conseils lu sur le forum, je n'y arrive pas. Je pense que j'oublie surement quelque chose mais en tout cas je commence à m'enerver. Le wifi est intégré à mon PC et que se soit avec la neufbox trio ou partout ailleurs cela marchait sans probleme et sans avoir à configurer quoi que se soit.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai ravie.
Merci
crows
mercredi 16 janvier 2008 à 15:47
Bon j'ai désinstaller le kit 9 et là miracle ça marche. Seulement des que j'enlève le cable ethernet, une page du neuf s'affiche me demandant de me loger. J'aimerai ne pas à avoir faire ça pour me connecter ... comment faire?
D'autre part j'aimerai savoir si il est necessaire que je sécurise ma connexion et dans ce cas comment procede-t-on?
Merci de votre aide
maiso85
mercredi 16 janvier 2008 à 16:02
Tu dois être connecté sur le hot spot au lieu du réseau interne sécurisé...
Fais une recherche des réseaux disponibles et choisis le réseau sécurisé mais il faut évidemment créer une connexion pour ce réseau en entrant la clé de cryptage de la box.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.