bimboum
mercredi 16 janvier 2008 à 19:21
Bonsoir à tous.
Bon voila le topo. Ma connection wifi marche parfaitement, l'ordinateur ainsi que la carte wifi également.
Le souci quand je me met dans mon salon, mon réseau wifi est détecté signal bon 3/4barres , tout est paramétré la clé wep etc, et la connection est impossible. Alors que quand je me rapproche de ma NB4 par ex dans la cuisine qui touche la chambre avec la NB4 la connexion s'éffectué instentannement.
One idea??
Merci par avance à tous.
PS: carte wifi à jour. NB4 en mode auto pour le wifi.
bimboum
mercredi 16 janvier 2008 à 22:22
Plus de 20 lectures aucune aide. Merci la communauté... des touristes, je parle pas des actifs de JustNeuf
marcodel
jeudi 17 janvier 2008 à 08:06
salut
c'est un TOURISTE qui te parle
tu t'es inscrit le 13/10/2006 et tu n'as poste que 3 messages
donc tu n'as pas beaucoup participe au forum
alors ,je site "" Plus de 20 lectures aucune aide. Merci la communauté... des touristes ""
n'oublis pas que c'est un forum de benevoles et que tout le monde ne connait pas les reponses
sinon il y a la hotline officiel de neuf(payante)
a+
bimboum
jeudi 17 janvier 2008 à 19:21
Lol je connais pas grand chose. C'est pour ça, mais je ne critique pas, c'est juste que ça sert à rien de lire les topic pour ne meme pas donné une idée personnelle.
Enfin, je remerci par avance celui qui pourra m'aider
marcodel
jeudi 17 janvier 2008 à 19:47
salut
je ne suis pas daccord avec toi.lire les topic sert a s'informer
et si on les lit regulierement on trouve plein d'astuces
essais de changer de canal ici :
http://192.168.1.1/3_1essais les tous
il y a aussi netstumbler :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche137...etstumbler.htmlqui te permetteras de voir la puissance d'emmission de ton reseau(pour chaque canal utiliser)
une autre petite astuce pour ammeliorer le signal de la nb4: la mettre debout et non coucher
a+
ps: remplis ton profil
bimboum
jeudi 17 janvier 2008 à 19:52
Lol, le mettre debout ça change quelque chose!!
Oki je vais test les canaux. Je te dis ce que ça aura donné
marcodel
jeudi 17 janvier 2008 à 20:06
re
les antennes sont sur la partie arriere de la box
donc la relever permet une meilleur diffusions
maiso85
jeudi 17 janvier 2008 à 20:41
Il y a aussi l'amplificateur non pardon "accélérateur" Netgear avec ses 7 antennes, mais utile seulement pour le wifi crypté du réseau privé, aucune utilité pour le hot spot. Certains en font les louanges, pour moi bide total j'ai demandé la reprise par Rue du commerce au lendemain des tests. De tout façon je voulais surtout amplifier le hot spot et là rien à faire....
Un touriste, insulaire de surcroit...
marcodel
jeudi 17 janvier 2008 à 20:51
salut
maiso85
si tu veut vraiment amplifie ton hotspot il y a la fonera+ avec la fontena
regarde ici :
https://shop.fon.com/FonShop/shop/ShopControllerfon est partenaire de neuf
et si tu est parrainne par un fonero c'est pas cher
a+
maiso85
jeudi 17 janvier 2008 à 20:57
Merci encore Marcodel j'y songerai quand j'aurai été remboursé par RDC ! Je suis moi-même fonero, cela signifie-t-il que je peux m'autoparrainer ? Bon je ferais mieux d'aller voir sur le site !
bimboum
lundi 21 janvier 2008 à 18:59
Bon bin merci les amis, j'ai trouvé le bon canal pour que je puisse me connecter, c'était le 8 le plus powerfull

A bientot
Cotdaz
mardi 22 janvier 2008 à 23:16
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.