Bonjour à tous,
Après mon déménagement tout prêt du NRA LAC60 avec de bonnes carac de lignes, c'est avec un grand bonheur que je constate que je suis éligible neuf TV (seul FAI me proposant cela)... JE VAIS ENFIN PROFITER DE LA TV NUMERIQUE!!!!
Abonnement, livraison de la neuf box V4, et attente de la TV... La NB4 tourne bien, mais après quelques jours, je reçois un coup de fil m'apprenant sue je devais guetter mon compte sur neuf.fr pour relancer la demande de TV (sans autre explication...). Cela pouvant prendre 1 semaine à 2 mois... (je paye pendant ce temps les 5€ d'option disque dur... Bonne poire, ok)
3 semaines plus tard, moncompte.neuf.fr me permet de demander la TV... Ok je fais la demande
1 semaine et demi plus tard, le décodeur TV arrive!!! Je branche, pas d'initialisation, normal, je pense qu'ils n'ont pas encore fait la manip...
1 semaine encore plus tard, courrier : malgré de nombreux efforts, les services techniques n'ont pas permis de me mettre la TV, je dois retourner le décodeur avec le chronopost joint !!!!!
J'essaie la hotline : pas plus d'explication que la lettre (y a-t-il une compétence technique sur la hotline???)
Je ne renvoie pas le décodeur... 3 semaines plus tard, je peux de nouveau faire la demande sur moncompte.neuf.fr... Je le fais. 1 semaine après, même courrier, même bon de retourn du décodeur !!!
Qulqu'un a déjà eu ce problème?
Où cela coince-t-il?
Dois-je attendre que la concurrence dégroupe???
Merci de votre aide.
Résultats degrouptest :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : LAC60 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LA CROIX SAINT OUEN
Longueur de ligne : 985 mètres [+]
4/10 sur 741m, 6/10 sur 244m
Affaiblissement : 13.63 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8144 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24489 kbps (3061 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
DEGOUPAGE NEUF :
Votre ligne est éligible en dégroupage total uniquement.
Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
+ Dégroupage Total Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Possible