Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Partage De Connection
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

robertwyatt
bonjour voila j ai fait un peu le tour du forum je pense avoir eu des reponses à ma question mais elle date de tellement longtemps que je prefere la reposer si il y a une personne pour me venir en aide donc j etais sous xp je viens de racheter un nouvel os qui lui est sous vista je voudrais connecter l ancien pc dans la chambre de mon garcon et je suis sur une trio 3d donc je voulais savoir si je pouvais branchee comme ca mon pc vista +l ancien xp tout les deux derriere un switch en ethernet sur la premiere sortie ethernet et laisse ma neuf tv sur l autre sortie ethernet voila si une personne cool pouvait me repondre ca m arrangerait car mon fils me prend la tete tout les jours apres ca connection par avance merci pour vos reponses
ps:desolee pour les fautes d orthographes mais ca fait un bail que j ai quitte l ecole one.gif ouch.gif
robertwyatt
rebonjour je vois que personne veut repondre alors une petite reponse serait sympa je pensez etre sur un forum entraide a bientot cry.gif cry.gif
dekkart
Bah justement, un forum d'entraide c'est quand les gens sont disponibles pour répondre wink.gif c'est pas un SAV en 30'... Ceci étant, la réponse est extrêmement simple et comme il y a des milliers de posts à ce sujet, nul doute que nombre d'entre-nous ont jugé que tu pourrais trouver la réponse facilement: oui, ce branchement est correct et il suffit de passer la TRIO3D en mode routeur multiposte.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.