Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tres Mauvaise Bande Passante
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

tifab
Bonsoir,

je ne sais pas ce qu'il se passe, mais, ces derniers temps, et de plus en plus longtemps, j'ai une tres mauvaise bande passante sad.gif

pas plus 500 Kbps...pour de la fibre optique... sad.gif

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
tifab
Ah oui, j'oubliais, quand je veux acceder à "mes abonnements" sur l'espace abonné, ca me met :

"L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande."

cry.gif
tifab
Ils commencent a me gonfler serieusement, ils ne repondent jamais au telephone. Je vais tout resilier ! Je vais pas plus vite qu'un modem 56k !
paulfrance
J ai resillie apres 1 mois de fibre optique, resilie pour dysfonctionnements repetitifs a partir de l installation, ca ne les empechera pas de te prendre 99euros de frais de resilliation mais tu pourras le cas echeant saisir le juge de proximite comme je l ai fait, neuf ne repond pas aux courriers AR nis meme à la copie de la plainte, c est pas grave, par contre attends toi a un delai long pour passer devant le juge
tifab
les 99 € de frais de resiliation c'est meme apres un an d'abonnement ?
aigleroyal
Les frais en cas de résiliation s'élèvent à 99 € TTC, dégressifs de 33 € TTC par an au-delà de la première année d'inscription............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.