Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Sans Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Le13ze
Bonjour,

Est il possible de beneficier des services de neuf tv (souscription, ouverture de ligne adsl + degroupage total) sans avoir de PC. ayant une très mauvaise reception pour ma TV j ai envie de profiter d une qualité numerique par 9 mais je n ai pas d ordinateur.

Peux ton configurer la 9tv et la 9box sans PC?

Merci de vos reponses
dekkart
Oui mais il faudra appeler le service technique pour qu'il paramètre la neufbox à distance.
Le13ze
si je le parametre avec un PC portable qu on me prete Est ce que cela fonctionnera T il ?
dekkart
Oui, bien sûr, cela ne prend que quelques minutes.
depanheur
bonjour,j'ai un membre de ma famille qui est chez neuf ,donc 100% box ,mais elle n'a pas d'ordi ,et les trois serives internet, téléphonie illimité , neuf tv, mais n'utilise pas internet ,{les trois sevices ne pouvant être séparés}et ca ne pose aucun problème , d'ailleurs même si il y a un souci avec la neuf tv ,c'est pas l'ordi qui va le régler .
mais attention demander bien si votre ligne pourra bénéficier de la neuf tv {test exibilité} à noter également et c'est triste de le voir ,le jour ou le membre de ma famille a fait son inscription le conseiller lui avait dit non ,non c'est pas possible son ordi
donc dans la mesure ou votre ligne est éligible ca ne devrait pas de problème

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.