Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'identifiant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Aubrais
Bonjour,
Ayant cédé à l'offre 100% neuf box tv, je suis activé depuis le 27 décembre, mais n'ai jamais reçu ma confirmation d'activation. Internet et le téléphone fonctionne, mais pas la tv ( pas reç le décodeur, et de + ma ligne ne semble plus être éligible depuis quelques jours ) Mais le problème est que depuis plus d'une semaine je n'ai plus accès à mon compte, mon identifiant ID ne marchant plus et il semble que ma référence client a été changé mais je n'ai pas reçu de courrier me le signalant.
Sans accès à mon compte je n'ai plus accès à l'assistance par mail, et concernant l'assistance en ligne, mieux vaut ne pas en parler tellement on nous dit n'importe quoi. Le meilleur serait qu'on aurait résilié mon compte pour des raisons techniques, on me demande même de renvoyer la neuf box, alors que internet et le téléphone ( en dégroupage total pourtant, en espérant que la téléphonie illiimitée fonctionne toujours ) et fonctionnent toujours.
Malgré de nombreux appels personne ne peut m'expliquer ce qui se passe réellement. Et que dire des promesses lors du démarchage ( ADSL 2 20 M, télévision ) loin d'être tenues et qui me font déjà regretter mon ancien FAI qui ne pouvait m'offrir les mêmes ofres.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques explications SVP...
Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation ne s'est pas déroulée correctement. Qui plus est, la TV n'apparait pas non plus disponible d'après le test d'éligibilité interne de votre ligne. Vos services Connexion/Téléphone fonctionnent toujours en ce moment?
Aubrais
Bonjour et merci de s'intéresser à mon problème.
Oui je confirme que mon téléphone et internet fonctionnent toujours à ce jour, même si je suis loin des 20 m promis, mais bon ce n'est pas le plus grave. Ce qui m'embête le plus c'est la diversité des explications toutes aussi étranges de la part des différents techniciens et commerciaux pour n'arriver à aucune résolution. Je n'ai même pas l'assurance que la téléphonie illimitée fonctionne actuellement. Je rappelle aussi qu'au début de l'année ma ligne, comme celles de mon entourage était éligible à neuf tv, éligibilté disparue depuis bizarement.
Merci
Aubrais
UP
Toujours rien reçu de Neuf, n'ayant plus moyen d'accéder à mon compte que puis-je faire ? Je précise que j'ai toujours téléphone et internet malgré tout.

Merci de toute aide éventuelle
Noël_SFR
Bonjour,

En fait, il va être nécessaire de procéder à une nouvelle demande d'activation dans votre dossier car actuellement, votre ligne n'est plus censée fonctionner ni même devoir avoir été fonctionnelle car votre activation n'a jamais aboutie. De plus, vous n'êtes également plus activé administrativement.
Aubrais
Merci, mais Dieu que c'est difficile d'avoir un conseiller sur la Hotline qui veuille bien essayer de comprendre le problème. Je garde quand même l'espoir. Et encore merci pour ces explications
Aubrais
Alors si je ne suis plus activé administrativement, et que malgré tout le téléphone et internet fonctionnent normalement, n'aurais-je pas intérêt finalement à faire le mort et espérer ne pas être facturé, puisque le neuf semble m'ignorer ?
Je rigole, mais en poussant l'absurdité de la situation on peut tout imaginer...
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous invite à poster en section commerciale sur ce forum afin qu'un de mes collègues reprennent votre dossier et fassent le nécessaire sur celui-ci.
Aubrais
OK , mais comment je fais pour transférer le dossier en section commerciale ?

Encore merci pour l'aide apportée
Noël_SFR
Créez un nouveau topic dans la rubrique commerciale.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.